Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Berlin Station.
Si vous aimez Berlin, si vous aimez l'espionnage, les histoires d'agent double, de fuites à la presse, de terrorisme islamiste, et le toujours impeccable Richard Jenkins (acteur fétiche des frères Coen et qui joue dans le très bon Olive Kitteridge), c'est pour vous, un solide 15/20.
J'ai pas vu Gomorra. Mais Cannabis c'est en gros c'est l'histoire du trafic de la plantation jusqu'au hall d'immeuble de la cité, en passant par tout les intermédiaires et les dynamiques politiques que cela suscite. Mais j'ai vraiment été déçu par la deuxième partie, qui s'enterre un peu trop dans des considérations secondaires (genre histoires d'amours). D'autre part le dernier épisode me semble soit bâclé, soit volontairement suspensif afin de suggérer une seconde saison.