Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 232 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9491
The OA : Bien, classieux, bien joué, mais pas simple a comprendre. Mais après Jérico, une bonne réal ça fait plaise.
Hero Corp: :zzz:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9492
Van Helsing: C'est pas très original ni meme bien fait, mais l'intrigue progresse plus vite en une saison qu'en je sais plus combien de TWD. Faut dire qu'ils ont fait le choix judicieux de ne pas tourner en forêt.
9493
Citation de nobazz :
The OA : Bien, classieux, bien joué, mais pas simple a comprendre. Mais après Jérico, une bonne réal ça fait plaise.
Hero Corp: :zzz:


Même si je suis très fan de herocorp faut s' arrêter a la saison 2. Après c.est clairement chiant ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9494
Citation de Pictocube :
Hier soir on a démarré Jour Polaire tranquille avec ma femme... Et on a regardé 6 épisodes d'un coup tellement on a kiffé !
Le scénario est pas mal du tout pour le moment, les acteurs bons dans l'ensemble, les personnages singuliers et complexes, les paysages magnifiques, la mythologie autour des Samis (éleveurs de rênes, équivalent des indiens d'amérique en terme de génocide) est fascinante, à tester !


Ah ben j'avais vanté les mérites hein !

Pis la BO est pas dégueu hein ?
9495
Citation de CloudBreak :
Van Helsing: C'est pas très original ni meme bien fait, mais l'intrigue progresse plus vite en une saison qu'en je sais plus combien de TWD. Faut dire qu'ils ont fait le choix judicieux de ne pas tourner en forêt.


La forêt arrive environ à la mi-saison. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9496
9497
Ah oui l'épisode avec Robin des bois...:-D
Bon ça fait un épisode la blague, TWD ils auraient tartiné ça sur 1.5 saisons.:oops2:
9498
En parlant de TWD, j'ai pas vu l'avant dernière saison (arrêté hein), mais j'ai maté le 1er de l'actuelle en accéléré.
Du coup j'ai une question sur le gros méchant.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Dans The Missing S2, le père d'une fille enlevée, c'est le Governor ! Je le préfère méchant qu'en train de chialer. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9499
je viens de commencer "The Night of", waw ça démarre très fort. Acteurs impeccables, super tension, ambiance très travaillée.. j'ai hâte de la suite


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9500

C'est pas mal the night of icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier