Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 190 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9611
Bon résumé ! :bravo:
9612
Bin moi c'est l'inverse du moins dans mes souvenirs. Saison 2 supérieure à la 1.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9613
Girls S06E01, 02 et 03 Pas de changements notables, on reprend les mêmes et on recommence. Souvent horripilant, le point de vue de la série n'en demeure pas moins intéressant sur ses velléités sociologisantes et flippant sur la psyché décrite des jeunes américains et de l'avenir de notre planète... :roll:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9614
Bientôt :aime:

9615
Mwé. J'ai pas regardé la S2, ayant trouvé la première sympa sans plus. En fait en regardant cette série j'ai eu cette sensation bizarre que je ne la comprenais pas. Genre j'ai rien à lui reprocher, elle me paraît réussie mais je ne comprends pas les choix scénaristiques, je ne comprends pas le propos.

Par contre là j'ai débuté The Jinx et ça me plait.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9616
Démotivé de tout, j'ai finit The Jinx. En fait c'est pas que ça me plaît c'est que c'est absolument incroyable ce docu ! :8O:
Surtout, n'allez pas vous renseigner sur quoique ce soit (genre wiki) sur l'affaire, vous seriez spoilé et perdriez 90% de l'intérêt du truc.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je suis peut-être dans l'euphorie post visionnage, mais putain de bordel c'est à mater d'urgence ce machin !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9617
Ah oui c'était sur ma liste il y a quelques temps, mais je l'ai zappé...
9618
WC666, je crois que c'est toi qui me l'avais fait découvrir, L'attaque des Titans saison 2 arrive en Avril!:bravo:

 

 

9619
L'attaque des titans ? Jamais entendu parler ! De la sous culture stuveux mon avis. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9620
Citation de cyar :
WC666, je crois que c'est toi qui me l'avais fait découvrir, L'attaque des Titans saison 2 arrive en Avril!:bravo:


ah cool stune bonne nouvelle ça madame !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28