Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Je viens de commencé the leftovers. J'ai fini l'épisode 2 et pour l'instant je suis assez dubitatif. Pas désagréable, j'aime bien l'atmosphère chelou mais j'ai du mal à entrer dedans.
0
Anonyme
4295
9892Posté le 29/06/2017 à 13:01:54
Citation :
peut-être même mieux que 10% qui je trouve a été un peu en deça la dernière saison
Ah oui, tiens. Pas vu la nouvelle,mais la S01 était sympa oué. Vais m'y pencher, maintenant que Fargo/Silicon V/Better Call Saul sont finies.
En parlant de série française de qualitay, ce serait bien que Judor arrive à faire une nouvelle saison de Platane!
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 13:03:05 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9893Posté le 29/06/2017 à 19:53:07
Je continue Le bureau des légendes, c'est vraiment bon.
On a commencé The five hier soir, c'est pas mal du tout.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9894Posté le 02/07/2017 à 15:31:42
j'ai fini et aimé the expanse saison 2 meilleure que 1 ... vraiment ...
0
une vielle et alors ...??
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9895Posté le 02/07/2017 à 19:18:58
Citation de cyar :
Je viens de commencé the leftovers. J'ai fini l'épisode 2 et pour l'instant je suis assez dubitatif. Pas désagréable, j'aime bien l'atmosphère chelou mais j'ai du mal à entrer dedans.
Saison 1 ou 3? J'ai commencé la 3, toujours du mal à recommencer une saison je trouve parce que j'ai oublié qui étaient la moitié des personnages...mais je sens que je vais me régaler lentement mais surement comme aux 2 premières
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9896Posté le 02/07/2017 à 19:43:44
Je crois que certains d'entre vous en ont déjà parlé : The five.
C'est capotivant, on a regardé 3 épisodes d'une traite.
Je ne connais pas Harlan Coben maid ça m'a donne envie de le lire !
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9897Posté le 02/07/2017 à 21:26:54
C'est probablement 20 fois moins bien que The 100...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.