Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 432 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3111
Citation :
moi je n'apprécie que rarement les 4 fromages. J'en mets au moins 5.

:bave: ohhhhh que ouiiiiii :bravo:
j'ai faim :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3112
Citation de Rifki :
J'avions gouté une fois une pizza aux noix de saint Jacques. Sans fromage. C'était très raffiné.

les noix de Saint-Jacques, c'est toujours très raffiné, surtout si on ne les fait pas trop cuire. Elle doivent être juste entre le translucide et le blanc, l'idéal était qu'elles soient grillées à l'extérieur et translucides à l'intérieur.

Ça me semble à première vue assez peu compatible avec le temps de cuissons d'une pizza, mais avec une pâte bien fine dans un vrai four de pizzaïolo très chaud, ça peut marcher.
Je ne tenterai pas le truc à la maison : mes pâtes sont toujours un peu épaisses et un four domestique ne chauffe pas assez fort pour une cuisson assez rapide (sauf peut-être en utilisant la pierre vantée par Dr Pouet, mais n'ayant pas eu la chance d'essayer...)
3113
j'ai fait une pizza au saumon pour ma petite famille vendredi, on a tous bien kiffé.
Mozza, un peu d'emmental entre les morceaux de mozza, un peu d'origan dans la pâte à pizza, mais on l'a pas trop senti. Saumon, crème fraiche, aneth. Bien penser à ne mettre la crème que sur la fin de la cuisson.
A défaut d'une pierre, j'ai utilisé ma plaque à pizzas (plaque à trous), et bien fait préchauffer le four. Sté bien bong.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3114
Et hier, javé fait une crème anglaise, parce que j'adoooooore la crème anglaise. (Brain Dead...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3115

Je suis sur un munster qui a attaqué son propre papier... mrgreen Il a vécu le réchauffement climatique de ces dernières semaines à l'ombre sur la terrasse...

C'est surement décadent pour un japonnais mais c'est Divin. ( Au sens premier, je suis rempli d'amour et de reconnaissance pour toutes ces petites chéries bactéries, quel boulot tout en finesse et d'une force également! yumyum.gificon_aime2.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3116
Citation de j-master :
j'ai fait une pizza au saumon pour ma petite famille vendredi, on a tous bien kiffé.
Mozza, un peu d'emmental entre les morceaux de mozza, un peu d'origan dans la pâte à pizza, mais on l'a pas trop senti. Saumon, crème fraiche, aneth. Bien penser à ne mettre la crème que sur la fin de la cuisson.
A défaut d'une pierre, j'ai utilisé ma plaque à pizzas (plaque à trous), et bien fait préchauffer le four. Sté bien bong.


J'ai jamais compris ce que pouvait foutre du saumon sur une pizza.
3117
Moi ça m'a fait ça avec les légumes et les champignons... chacun son truc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3118

La pizza c'est comme les crêpes bretonnes, tu mets ce que tu veux dedans tant que ça rentre...

( A la réflexion, y a plein de choses qui rentrent dans cette définition mrgreenfacepalm)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3119
Citation :
Je suis sur un munster qui a attaqué son propre papier...
J'en ai mangé un du même genre hier soir, sommé par ma femme de mettre fin à son supplice olfactif. :bave:
3120
recette à la con qui prend même pas 2 minutes :
du thon en boite, du st moret (double de quantité par rapport aux thons), vous mélangez dans un saladier et hop y a plus qu'à déguster avec du pain rédoutable

Quand je conduis pas j'ai peur.