Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 541 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3131

Je suis pervers: mes nains adorent les lentilles et aussi les lingots... Mais toujours tout séparément...

Du coup, pour une fois j'ai fait un mélange des deux+lard fumé... Je me demande s'ils vont prendre le temps de tout trier ( ça sera froid )...? ou pas...? icon_demoniaque.gif

 

 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3132
Citation :
les lingots

koi cé ? :?!:
3133
haricots blancs.
3134
Ayé je retrouve la niaque.

Pour l'anniversaire de Rififine en juillet, le repas se fera à la maison. Je suis enchanté de faire la cuisine. J'embaucherai ses copines en fourbe pour l'occasion. Je compte faire des verrines genre duo de saumon, ou crabe avocat, chips de parmesan ... Pour la suite ça sera certainement des brochettes à la planxa.

Mais si vous avez des idées apéritives ou des astuces, je prends parce que nous risquons d'être nombreux. :aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3135
On a testé ce week end, qui déchire sa mère, les encornets farcis au barbecue.

Tu prends des petits encornets, tu les farcis : parmesan, basilic, persil, chorizos en mini-cubes, graines de tournesol, raisins sec, huile d'olive, sauce soja... (et si t'es un bon, tu peux rajouter les tentacules de l'animal dans la farce) (apparemment ça aurait été mieux avec un œuf pour lier)

Tu fermes avec un cure-dents et pouf, 3 minutes au barbecue. et ça déchire grave sa mère.

Faire la farce, tu mélanges ce que t'as sous la main, donc c'est rapide. ce qu'est un peu long, c'est de fourrer les encornets, mais c'est pas compliqué, les gamins peuvent aider et ça va vite finalement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3136
Les encornets farcis c'est ce qu'elle a fait pour l'irlisation de jeudi soir dernier :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3137
hyper fastoche :
Des champignons de Paris pas trop gros, t'enlèves la queue et tu remplis le chapeau avec du Boursin (pas classe) ou un petit mix à base de fromage de chèvre frais (classe). Au four viteuf jusqu'à bonne odeur.
3138
Sinon tu tartines du boursin sur du jambon, et tu le roules.

Ou alors, tu ouvres des paquets de curly. Succès garanti. :-D
3139
J'aime bien l'idée des champignons. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3140
utz-cheese-balls-1024x966.jpg
Les curlys c'est pour les chochottes :oops2: