Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 868 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4771
4772
Ca m'a fait trop envie
Du coup je suis sur une tourte feuilletée morue/champi/patates avec une béchamel échalotte/gros thym
Si c'est bon je posterai une photo, dans le cas contraire j'efface mon post.:oops2:
4773
Trop tard j'ai des screenshots par disènes. :oops2:
4774
Tiens puisque t'es là, j'hésite à précuire les champignons (de Paris tous mignons), j'aime bien qu'ils croquent un peu.
4775
En tourte c'est foutu, à moins de cuire tous les éléments séparément et de faire un assemblage juste à la fin, puis d'enfourner dans un four très chaud. Dans ce cas se contenter de les couper quart et les mettre crus. Ne surtout pas oublier de créer une cheminée pour permettre l'évacuation des vapeurs de cuisson et éviter de se retrouver avec une pâte toute ramollie et qui va mal feuilleter.
4776
C'était prévu comme ça, tout cuit d'avance sauf les champis et four à 220/230
On verra bien
4777
Alors ça devrait bien le faire.
4778
D'ailleurs je suis en train de goûter l'Edelzwicker qui servira pour la sauce.
Pas terrible, je sais pas comment il a atterri dans le frigo d'ailleurs celui-là.
4779
De toute façon, sauf de rares exceptions, c'est un assemblage qui donne au mieux du vin de cuisine.
4780
Ou alors il faut connaitre des filles de vigneron