Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 737 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5251
Yes, mais ca peut se trouver où ces trucs , J'ai regardé au supermarché du coin, y'avait pas (ou alors c'était pas clairement marqué dessus du coup je suis tout paumé :( )
5252
Maïzena t’en trouves au rayon farine, n’importe où, c’est un produit de base
5253
Citation de Javier :
Chez nous c’était Souris aux 4 épices, jardinière et Côtes du Marmandais 2006


De la souris ?

ça y est, grosse pénurie d'alimentation à Orléans, on mange les rats et souris. Les chats et chiens, c'est d'ici 2 semaines ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5254
Normalement ça se trouve avec les farines ou au rayon des sauces (là ou tu as les sauces en sachets à delayer), mais si tu as de maizena ça se substitue très bien à ces deux produits.

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 09:59:16 ]

5255
Non c’était la semaine dernière
5256
Belmoufles > oui la maizenna c'est pas un probleme, c'est plus pour le penchant de pomme de terre et de blé que je galère
5257
Ah mais comme dit master skellington, balec que ce soit de la fécule de maïs, de blé ou de ta grosse soeur. C’est pareil et ça n’a pas de goût
5258
Mais si tu cherches précisément de la fécule de patate, j’en ai trouvé à mon Day by Day
5259
C'est quoi comme recette? Les fecules sont souvent utilisées pour la texture, et peuvent se remplacer facilement (je trouve).
Tiens, il y a un saurisseur à côté de chez moi, et j'ai logiquement voulu faire des bagels saumon/fromage maison. Sur la recette de mon bouquin de cuisine, il faut aussi des fécules, du gluten en poudre, du sirop de malt...pour du pain sérieux :facepalm:
J'ai adapté avec juste farine/sel/p'tit lait/graines pavot et sésame: c'était parfait!
5260
Tiens salut huitou ! :coucou:
C'est pour faire la pate des Ha Kao
le-pub-des-gentlemen-2943198.jpg

https://www.cookingwithmorgane.com/fr/recette/ha-kao-raviolis-crevette.html