Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 662 437 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43481
Санкт-Петербург
43482

cpafo

43483
nan mais je veux dire, c'est quoi ce Athlético - St Petersbourg dont il parle ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43484
Je crois qu'il y a confucius sur les matches !

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 16:45:09 ]

43485
Sage ta réflexion est...
Heureusement que j'suis pas arbitre, j'me serais fais fumé sur c'coup là...:bave:
43486
un site de probas sur la L1 : https://data.nozav.org/app/sim/

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43487
Citation de Vince_ :
Sage ta réflexion est...
Heureusement que j'suis pas arbitre, j'me serais fais fumé sur c'coup là...:bave:


J'ai un pote arbitre. Ce qu'il me raconte de ses w-e ne me donne pas envie de rejouer en club : agressions verbales, physiques, bref que d'la bullhit. Et quand on parle des matches de pros il n'est pas non plus avare en critique sur les arbitres "pros". Y a que ces fameux "pros" pour ne se rendre compte de rien ...
43488

Ce soir Man U va tenter de sauver sa place en quarts de la C1 contre l'Olympiakos. Mission chaude chaude au vu du désastre du match aller.

Apparemment, d'après la presse, ce coup-ci Moyes est réellement en danger. Les proprios du club commencent quand même à en avoir ras-le-bol des performances foireuses actuelles.

Mon humble avis: Moyes a récupéré une équipe vieillissante et dont les joueurs ont certainement eu + de mal que prévu à gérer le départ de Sir Alex...Le gros David a quand même fait de super choses à Everton pendant 10 ans, je peux pas croire qu'il soit subitement devenu mauvais/incapable de gérer des égos/etc.

S'il se fait lourder, il faut aussi virer Ferdinand (qui ne sert plus à rien) et peut-être un ou deux autres piliers de bar, sachant que Vidic et Evra se barrent aussi...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 16:51:15 ]

43489
Bon MU est passé, je suis presque déçu.
J'espère que le PSG tombe contre eux et leur met une double raclée !
43490

Je suis content pour Moyes, ça lui laisse un peu de répit. En espérant que ça puisse provoquer un sursaut leur permettant de finir honorablement en championnat.

Pour la C1, s'ils tombent contre un gros en quart (et ce sera le cas), ça va être compliqué pour eux effectivement.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio