Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 144 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1551
moi j'ai galéré ( en fait je découvre à l'arrache Mediawiki et le php il y a 48 heures .... )
j'ai cru qu'il fallait héberger le fichier image dans mes repertoires-serveurs, alors qu'en fait il faut uploader l'image via l'interface.

ce qui fait qu'en copiant-colant le nom du fichier je me suis affranchi de la syntaxe : mais oui tu as raison il y a une majuscule.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 12:49:55 ]

1552
une petite question: je suis sous win8.1 et récupère des données sur un vieux DD en winXP. Certaines données qui étaient sur le bureau d'un session avec mdp sont protégées et win8 m'indique "vous n'avez l'autorisation pour accéder etc".

Y a moyen de récupérer ces données? Si vous avez un lien ou qqc...merci!
1553
Réparer les permissions NTFS :
http://www.pgon.ca/securite-hack/reparer-les-permissions-sur-ntfs
Par contre, s'il s'agit de données chiffrées avec le système natif NTFS (EFS), ça me paraît plus compliqué :
http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2010/07/08/12/05/25-les-dangers-du-chiffrement-efs-de-windows

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1554
yeaah le premier tuto marche!
mille mercis Otto :bravo::bravo:
1555
Citation :
Put1, j'ai pété mon casque Asus Cerberus :x: (oreillette droite qui s'est détachée ...après chute, j'avoue)

+ qu'a essayer de recoller :| ...... ou en acheter un autre.

Sinon je vais quand même vous donner des nouvelles suite à ma question du 12/03/2015
Citation :
Depuis quelques jours, pour allumer mon pc tournant sous win7, je suis obligé de passer par le bios, choisir le DD contenant win7, faire "enter" ou un clic souris, sinon j'ai un écran noir et un message disant de choisir le lecteur (enfin, ça doit être ça car une partie du texte n'apparait pas)....

Ben j'ai juste fait la MAJ Windows et tout fonctionne.
1556
question: j'ai une toute nouvelle carte SD de 64Gb.
Formatée en exFat

quand je veux y mettre des trucs, ça marche pour un fichier ou deux, puis ça me dit que "le délai de temporisation des sémaphores a expiré"
même après plusieurs formatages ça me fait le coup

d'après google, ce seraient les cellules de la carte qui sont cramées
ce serait quand même con, je l'ai achetée aujourd'hui.....

est-ce que je vais retournir chez leclerc (en l'occurence) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1557
Question,

J'ai un PC HP Q6600 de 2008, qui rame à peu près 5-10 minutes au démarrage. Fraîchement rewindowzé, mais ça fait pas d'effet.

Est-ce que remplacer le disque par un SSD ça peut améliorer les choses?
1558
grandement.
1559
Et rajouter de la ram conjointement?
1560
ça mange pas de pain.
mais c'est zarb qu'une instal propre mette autant de temps à booter.