Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 054 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2511
Chris > Lu sur le site de DPS Latency checker (sur la homepage)

Citation :
The program supports Windows 7, Windows 7 x64, Windows Vista, Windows Vista x64, Windows Server 2003, Windows Server 2003 x64, Windows XP, Windows XP x64, Windows 2000.


Citation :
The DPC latency utility runs on Windows 8 but does not show correct values. The output suggests that the Windows 8 kernel performs badly and introduces a constant latency of one millisecond, which is not the case in practice. DPCs in the Windows 8 kernel behave identical to Windows 7. The utility produces incorrect results because the implementation of kernel timers has changed in Windows 8, which causes a side effect with the measuring algorithm used by the utility. Thesycon is working on a new version of the DPC latency utility and will make it available on this site as soon as it is finished.

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 21:49:33 ]

2512
Du coup c'est plutôt DPC latency inutility ?
2513
Ba si les mecs en 4 ans ils ont pas réussi à patcher pour windows 8, ils sont pas là de le faire pour le 10.
2514
Ah merci ArchL !! :)

En fait une démarche RTFM de ma part aurait évité de vous embêter :oops: :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 09:59:58 ]

2515

Citation de : ArchL

Ba si les mecs en 4 ans ils ont pas réussi à patcher pour windows 8, ils sont pas là de le faire pour le 10.

Ils n'ont rien à patcher, le texte explique clairement que c'est la méthode de mesure du soft qui n'est pas compatible avec Windows >7 ...

2516
bonjour, j'ai facebook messenger sur mon tel, mais je n'arrive pas a me connecter. il ma mis un nom d'utilisateur mais quand je met mon mdp facebook, il me dit que c'est pas bon. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci
2517
c'est que c'est pas le bon mot de passe

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2518
Citation de j-master :
c'est que c'est pas le bon mot de passe

je sais quand même mon de passe icon_facepalm.gif
J'ai un compte facebook, est ce que je dois me créer un compte FB Messenger avec un mot de passe différent ? ou le mdp messenger est il le même que celui de mon compte facebook ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 18:42:52 ]

2519
Ce sont les mêmes ID pour les deux.
2520
Je pense que t'as pas le bon mot de passe.