Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 212 007 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2601
il n'y a pas que le web qui passe par tout ça, tu sais.
Notamment la TV, et la téléphonie.
Moi j'habite à 4km du NRA, j'ai un débit limite-limite pour avoir la TV en SD, et c'est déjà un miracle que ça fonctionne. Et comme je suis en dégroupage total, ma ligne téléphonique (donc 100% sur IP) a un son bien dégueu.

Donc oui, plus de débit m'apporterait un surcroit de confort pas vital, mais appréciable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2602
C'est clair. T'attend plus 5 minutes la mise en mémoire tampon sur Dailymotion.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2603
Pour les ADSL un peu chiches, en attendant la fibre, il y a la 4G :
https://www.freeiphone.fr/on-a-ete-voir-bboost-de-bouygues-telecom-questionsreponses/
On n'est pas obligé de saturer la bande passante en leechant comme un goret, mais vu l'explosion en volume des contenus en ligne, les incessantes mises à jour des terminaux, et la multiplication des objets connectés, avoir un débit en pic potentiellement élevé (mais non garanti contrairement aux accès pros) c'est du simple confort.

Par définition, les tuyaux deviennent toujours insuffisants tôt ou tard. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 23:54:12 ]

2604
Citation :
pour dl du pr0n sur emule c'est le minimum.
:8O:
Ca existe encore emule ???
2605
Ca a été remplacé par soulseek.
2606
Soulseek #love

www.cospishow.com

2607
ah oui, et les mises à jour éléphantesques aussi, ça donne envie d'avoir plus de débit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2608
La fibre 1Gb/s c'est juste bon pour les 4k :oops2:
2609
oui emule fonctionne toujours, et très bien, sans bug.

en fait c'est pas mal pour rechercher ce qui existait avant le net, pour les actualités c'est moins efficace

Non je ne mettrai pas de pull

2610
Citation de Traumax :
Je dis pas qu'il ny'a pas de différence, mais est ce qu'un péquin lambda a vraiment besoin d'afficher ses pages webs 300 fois plus vite ?


Comme le disent les autres ya aussi la tv, mais aussi les vidéos (youtube tout ca) les telechargements, tout ça. La fibre change vraiment tout quand t'était sous adsl pourri. :bravo:

Par contre effectivement, je parle du 100mbs. Le 1gbs, à part usage particulier, ne me semble pas vraiment utile