Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le club noob en informatique

• 5 875 réponses
  • 139 participants
  • 221 749 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
3051
Citation de El :
635769-051_2.jpg
C'est celui-là, sauf qu'à la place des deux touches Maj et > / < j'ai une seule touche longue Maj
Je m'en sors avec le clavier virtuel, mais c'est bizarre ce clavier.

Ca devrait fonctionner en faisant fn+alt+ un des chiffres en haut à droite
(J=1 K=2 L=3 U=4 I=5 O=6 7=7 8=8 9=9)

3052
Mauvaise pioche, tout ce que j'ai réussi à faire c'est une rotation d'écran de 180°
Mais merci d'avoir essayé, c'est pas du tout galère à remettre à l'endroit :fache2:
:volatil:
3053
Pour changer l'écran d'orientation, avec la plupart des pilotes c'est ctrl+alt+fleche de direction

(Fleche vers le haut pour mettre en "normal"
3054

Je suis pour l'heure en train d'essayer la nouvelle mouture firefox (57,dite quantum).

C'est pas mal du tout.

Sans mode d'emploi,j'arrive à y retrouver mes petits (j'utilise chrome habituellement.).

Dans ce que j'utilise,nouvel onglet,historique,favoris et leur gestion,tout est placé de maniére logique alors que j'avais galéré sur de précédantes versions.

une bibliotheque de modules complémentaires qui va bien.

Niveau rapidité de recherche,pas moins rapide que chrome.

Quelques jours d'usage et il est probable que je signe chez mozilla.

content je suis.

3055
Moi, j'utilise Mozilla depuis longtemps, mais là, je suis un peu décontenancé par l'aspect des onglets. Va falloir m'habituer.

3056
cyar: modules > thèmes > clair (peut être) ?
3057
Ah oui! Merci.:bravo:

3058
J'ai eu le même soucis. Va comprendre pourquoi ils ont pas mis par défaut le thème le plus ressemblant à la version antérieure.
3059
Pour faire disruptif :oops2:

3060
Le problème de la nouvelle mouture de firefox, c'est que c'est un graphisme "flat" type windows 10.

Et mois je suis encore sous win7, du coup ça jure un peu avec le reste icon_facepalm.gif

Mais bon. Je reste sous Firefox quand même :oops2: