Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme sur tous les topics des gens qui demandent du laptop qui dure, je te conseillerais des modeles du style HP ZBook d'occaz, ou equivalent chez la concurrence.
Les pieces ne sont pas forcement donnees, mais tu es sur de les trouver si il y a besoin de les remplacer. Le pc peut-etre demonte x fois sans soucis. Tout est visse, pas de colle(sauf peut-etre la coque pour la dalle qui de souvenir je crois utilise les deux).
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 15:23:33 ]
Anonyme
4548
4063Posté le 27/03/2019 à 15:40:51
Le problème là c'est que le GPU Quadro K3100M il se fait un peu beaucoup enterrer par une GTX 1050.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
4064Posté le 27/03/2019 à 15:48:02
Ouai apres je sais pas si il lui faut un truc de porc ou pas en carte graphique.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
4065Posté le 27/03/2019 à 15:55:17
Apparemment il en a juste besoin pour faire plaisir a son logiciel
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Pas particulièrement, j'y achete des trucs de temps en temps, mais sur un laptop je prefere passer par un reconditionneur pour la garantie, notamment des parties mecaniques.