Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 751 réponses
  • 137 participants
  • 211 798 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4601
Bon windows et memtest n'ont rien trouvé :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4602
Get a Mac. :oops2:
4603

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4604
Quand même la RAM c'est vraiment capricieux. Si ta machine le permet, essaie de faire tourner une semaine avec une seul barrette, puis une semaine avec l'autre, pour voir.
Les erreurs différentes à chaque BSOD c'est quand même souvent caractéristique d'un problème W/R dû a une mémoire à bout de nerfs
4605
@migo ca me coute rien d'essayer ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4606
Tes BSOD ca arrive quand la machine est plutot chargée ? (genre navigateur avec plein plein d'onglets ou autre)
4607
C'est random. Ca peut aussi bien arriver quand je suis dans un jeu intensif comme red dead que dans un jeu léger comme street fighter, que quand j'ai 3 onglets chromium ouverts (youtube, af, messenger). J'ai pas de ralentissement ou de freeze en particulier avant que ca arrive

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4608
Bah un truc tout con à faire c'est aussi (pour la RAM) d'enlever les barrettes, bien nettoyer les connecteurs et rebrancher. Souvent ça a donné des résultats miraculeux, y avait juste de la merde/poussière qui faisait chier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4609
Pour le nettoyage bombe air sec et alcool isopropylique (on en trouve parfois en droguerie prendre la solution la plus concentrée possible) tu es bien sur de l'état de to ssd aussi ?
4610
Faut souffler dans la cartouche.