Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4604Posté le 23/01/2020 à 20:44:16
Quand même la RAM c'est vraiment capricieux. Si ta machine le permet, essaie de faire tourner une semaine avec une seul barrette, puis une semaine avec l'autre, pour voir.
Les erreurs différentes à chaque BSOD c'est quand même souvent caractéristique d'un problème W/R dû a une mémoire à bout de nerfs
C'est random. Ca peut aussi bien arriver quand je suis dans un jeu intensif comme red dead que dans un jeu léger comme street fighter, que quand j'ai 3 onglets chromium ouverts (youtube, af, messenger). J'ai pas de ralentissement ou de freeze en particulier avant que ca arrive
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
will_bru
24596
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4608Posté le 23/01/2020 à 22:12:26
Bah un truc tout con à faire c'est aussi (pour la RAM) d'enlever les barrettes, bien nettoyer les connecteurs et rebrancher. Souvent ça a donné des résultats miraculeux, y avait juste de la merde/poussière qui faisait chier.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Anonyme
30851
4609Posté le 23/01/2020 à 22:19:52
Pour le nettoyage bombe air sec et alcool isopropylique (on en trouve parfois en droguerie prendre la solution la plus concentrée possible) tu es bien sur de l'état de to ssd aussi ?