Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
2685
4602Posté le 23/01/2020 à 20:42:13
Get a Mac.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
4603Posté le 23/01/2020 à 20:44:13
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4604Posté le 23/01/2020 à 20:44:16
Quand même la RAM c'est vraiment capricieux. Si ta machine le permet, essaie de faire tourner une semaine avec une seul barrette, puis une semaine avec l'autre, pour voir.
Les erreurs différentes à chaque BSOD c'est quand même souvent caractéristique d'un problème W/R dû a une mémoire à bout de nerfs
Anonyme
30851
4606Posté le 23/01/2020 à 20:46:15
Tes BSOD ca arrive quand la machine est plutot chargée ? (genre navigateur avec plein plein d'onglets ou autre)
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
4607Posté le 23/01/2020 à 20:51:06
C'est random. Ca peut aussi bien arriver quand je suis dans un jeu intensif comme red dead que dans un jeu léger comme street fighter, que quand j'ai 3 onglets chromium ouverts (youtube, af, messenger). J'ai pas de ralentissement ou de freeze en particulier avant que ca arrive
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4608Posté le 23/01/2020 à 22:12:26
Bah un truc tout con à faire c'est aussi (pour la RAM) d'enlever les barrettes, bien nettoyer les connecteurs et rebrancher. Souvent ça a donné des résultats miraculeux, y avait juste de la merde/poussière qui faisait chier.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pour le nettoyage bombe air sec et alcool isopropylique (on en trouve parfois en droguerie prendre la solution la plus concentrée possible) tu es bien sur de l'état de to ssd aussi ?