Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 470 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
deozza
Donc ils sont arrives a la conclusion qu'ils ne pouvaient pas obliger les gens a fournir une clef de license pour activer win10. Et comme ca serait bloquant pour les users de limiter le win10 quand il n'est pas active, pour les memes raisons de clef perdue/expiree beeeen l'experience utilisateur entre un win10 active et un win10 non active est EXACTEMENT la meme.
Conclusion : tu peux dl legalement win10, l'utiliser sans activer la license et ils ne peuvent rien faire. Et tu profites de windows update, defender, onedrive, etc
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 14:46:23 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
deozza
Le seul "soucis" c'est la watermark en bas a droite. C'est tout
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
El Migo
deozza
@will ben elle m'en parle pas donc je suppose que non.
JohnnyG
Bref, pas vraiment envie de basculer.
deozza
Imagine. Tu as achete win7 il y a 10 ans avec clef et tout. Tu fais la maj vers win10. T'as perdu ta clef parce que bon ca fait 10 ans et que t'as pas prévu de t'en reservir. De un t'es emmerde parce que ben tu peux plus faire de maj, de deux crosoft est emmerde parce qu'ils ne peuvent rien faire pour toi.
Seule solution : ne plus demander de clef
El Migo
Maintenant je suis sous seven partout, y a plus que le netbook de madame qu'est sous W10 (préinstallé)
Et franchement, j'espère pouvoir rester longtemps comme ça.
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 15:13:57 ]
deozza
[ Dernière édition du message le 12/05/2019 à 15:14:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte