Sujet Le club noob en informatique
- 5 827 réponses
- 138 participants
- 219 462 vues
- 98 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Will Zégal
Alors que je donne allègrement des données à Google
Je vais tester. Merci
El Migo
Ca peut être quoi pc-51 et pc-68, sachant qu'ils n'apparaissent pas dans les équipements connectés à ma livebox ???
Truelle est un manchot
Ou Trompe.
Voir les deux.
Peut être même que la NSA c'est Trompe en fait.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
El Migo
Si c'est ça, je m'en fous, avec la fibre je peux bien refiler de la BP c'est transparent même avec Netflix sur 2 écrans
Mais je vais surveiller quand même.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 13:23:18 ]
will_bru
En gros, le machin scanne ton réseau en temps réel. Et il ne peut scanner qu'un subnet à la fois. Si c'est vraiment du hotspot mal configuré, c'est une putain de faille de sécurité pour El Migo et un coup à procès pour le fournisseur de la box.
Je pencherais plus pour un voisin qui se connecte à ton réseau parce qu'il a choppé ton mot de passe Wifi.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 13:27:50 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Mais je vais surveiller quand même.
D'après la MAC adress, Sagemcom Broadband SAS pourrait être un décodeur TV.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1088357-activation-decodeur-tv
Et ARRIS Group, Inc un disque externe réseau (une sorte de NAS).
Tu es sûr que ce n'est pas à toi ?
Au pire tu lances un scan sur tous les ports utiles (HTTP/S, partage de dossier SMB/CIFS, etc), et tu vas voir ce dont il s'agit...
Ton outil à l'air de le faire, sinon il y a celui-ci : https://www.softperfect.com/products/networkscanner/
Si c'était du partage de connexion "ouvert" comme le font tous les opérateurs pour que leurs clients puissent se connecter depuis n'importe où à ces Hot Spots , ils n’apparaîtraient pas dans le même sous-réseau puisque normalement ce sont des SSID différent (et à la priorité inférieure pour ce qui concerne la BP). Et c'est désactivable.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/livebox-activer-ou-desactiver-le-wifi-partage_22183-22713
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 13:51:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte