Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 509 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4751
Nettoyer ventilos radiateurs et grilles d'aération
4752
Démontage, nettoyage complet, remplacement de la pate thermique, et remontage. Changement du ventirad éventuellement si celui ci est trop vieux ou sous dimensionné.
4753
Citation de m.balthazar :
Ces derniers temps, la température de mon processeur monte jusqu'à 120 °C.

Serait-il possible que mon ordi soit touché par un coronavirus ?

Si oui, que me conseillez vous ?


Tu sors tes chiffres d'où ? T'es sûr que c'est pas en degrés Fahrenheit ? Logiquement passé 80°C ton PC devrait refuser de booter :mrg:
4754
J'ai oublié de signaler que je tourne avec Ubuntu 12.04 "Precise Pangolin". :oops2:
4755
Après un passage de CCleaner :
Lorsque je remplis des formulaires, un clic droit me propose une liste de recherches-saisies précédentes.
par ex : le nom de ma rue et/ou Telecaster hot rod et/ou Fuji X-T4 etc ...
ce qui indique que tout n'a pas été effacé - smiley théorie du complot.
ya moyen du purger ça comme une grosse gastro qui va bien ?
4756
ça dépend de ton nvigateur, ça. Données personnelles / effacer les données de formulaires.
4757
OK.
Je teste.
Merci
:clin:
4758
Pour Edge c'est ok il y a une option, par contre sur Pale Moon je ne vois pas...
4759
Pour supprimer une valeur de formulaire préenregistrée, ctrl+delete il me semble.

Je n'y crois pas trop mais au cas ou quelqu'un aurait une idée : freeze réguliers du PC, en général en lançant Cubase ou un jeu, ça ne m'est jamais arrivé quand quelque chose n'était pas en train de démarrer. L'écran se fige, si un son est en RAM il continue de jouer normalement. Rien dans l'observateur d'événements entre le crash et le redémarrage.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 16:38:42 ]

4760
oui !
ça me revient : je fais ça ou Maj + del dans le champ de saisie.
merci.