Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 748 réponses
  • 137 participants
  • 211 521 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5351
J'ai carrément viré le post
J'ai déjà check ça, DHCP démarré, passage en IP fixe.
Mais je viens surtout de m'apercevoir que la prise RJ45 que j'ai utilisé sur la Livebox, hé ben je sais pas ce que c'est vu que c'est la #5 et que la LB4 n'a que 4 ports Ethernet d'après la doc. :facepalm:
Je me foutrais bien des baffes des fois, je vais checker une des autres prises et si j'ai pas mis le Bronx dans la config ça va peut-être marcher.
5352
Ca marche :nawak:
5353
C'était pas ton jour :mrg:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 19:13:15 ]

5354
Tout est bien qui finit bien.
Merci en tous cas pour avoir répondu.
Je vais essayer de trouver à quoi peut bien servir la prise 5. A rien ? Diag?
5355
port ethernet vers un boîtier fibre (murale) de ce que je vois.
Pour la touche d'humour, je rajouterais que ce soit sous Mac, linux ou crosoft, le problème aurait été le même:clin:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5356
Citation de El :
J'ai carrément viré le post


J'imagine que la dernière photo qui traine dans la section Media pour cette section concerne ton post maintenant disparu.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/medias/photos/

Une suppression manuelle ou via signalement à AF s'impose donc aussi. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5357
C'est pour brancher un boitier fibre (#6). Mon installation utilise la (#7)
4100193.png
4100199.jpg
5358
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/boitiers-de-terminaison-optiques-ont-presentation_210398-753679#onglet1

La box est donc compatible avec toutes les installations : xDSL, ONT (optique vers Ethernet) ou fibre.
En fait le port Ethernet #6 est un port WAN.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5359
Citation de .: :
Citation de El :
J'ai carrément viré le post


J'imagine que la dernière photo qui traine dans la section Media pour cette section concerne ton post maintenant disparu.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/medias/photos/

Une suppression manuelle ou via signalement à AF s'impose donc aussi. :clin:


:8O:
En même temps, tu es (étais) sans doute le seul à connaître cette fonctionnalité de filou.:mrg:
5360