Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai carrément viré le post
J'ai déjà check ça, DHCP démarré, passage en IP fixe.
Mais je viens surtout de m'apercevoir que la prise RJ45 que j'ai utilisé sur la Livebox, hé ben je sais pas ce que c'est vu que c'est la #5 et que la LB4 n'a que 4 ports Ethernet d'après la doc.
Je me foutrais bien des baffes des fois, je vais checker une des autres prises et si j'ai pas mis le Bronx dans la config ça va peut-être marcher.
port ethernet vers un boîtier fibre (murale) de ce que je vois.
Pour la touche d'humour, je rajouterais que ce soit sous Mac, linux ou crosoft, le problème aurait été le même
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
.: Odon Quelconque :.
11632
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5356Posté le 19/12/2021 à 19:26:48
Citation de El :
J'imagine que la dernière photo qui traine dans la section Media pour cette section concerne ton post maintenant disparu.
Une suppression manuelle ou via signalement à AF s'impose donc aussi.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5357Posté le 19/12/2021 à 19:33:04
C'est pour brancher un boitier fibre (#6). Mon installation utilise la (#7)
La box est donc compatible avec toutes les installations : xDSL, ONT (optique vers Ethernet) ou fibre.
En fait le port Ethernet #6 est un port WAN.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5359Posté le 19/12/2021 à 20:52:58
Citation de .: :
Citation de El :
J'imagine que la dernière photo qui traine dans la section Media pour cette section concerne ton post maintenant disparu.