Le club noob en informatique
- 5 834 réponses
- 138 participants
- 220 783 vues
- 97 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Max_Onhoff
Et puis je m'étonne de cet aller-retour. Migration, ok, un pas en avant, d'accord, mais pourquoi ce pas en arrière sans que je n'ai rien fait pour retourner à ma version à l'interface précédente, qui me restitue toute seule mes applis additionnelles, mes emplacements et mes raccourcis personnels, à la corruption d'un élément logiciel près?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
will_bru
Et puis je m'étonne de cet aller-retour.
C'est tout à fait probable si tu as lu ma question
Je la repose donc par soucis de clarté :
La session est bien ouverte avec ton compte ? Y a pas une autre personne dans la maison qui ouvrirait ce Pc avec une session à son nom ?
Le fait est qu'à chaque compte son bureau (avec ses réglages, etc.), donc je pense qu'il est tout à fait légitime de vérifier de ce côté.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Max_Onhoff
will_bru
Je mettrais ça sur le compte d'un bug. Après Windows 8.1, je sais même pas si c'est encore supporté... Pas facile d'aller chercher de l'info dessus.
Max_Onhoff
Pour ce qui est du fameux Visual FoxPro Database, une astuce pour retrouver et "recharger" ce truc?
Darkmoon
Ce n’est pas compliqué, un nouveau bureau et les dossiers de « mes Docs » qui sont migré ailleurs sur C (habituellement dans un dossier « windows.old/User folder ») — si l’on élimine la session d’un autre utilisateur qu’a suggéré will_bru ainsi qu’une intrusion et/ou virus (sauf qu’aucun des symptômes associés n’est décrit par toi), ben ça correspond en tout point à un update de Win.
Après Windows 8.1, je sais même pas si c'est encore supporté... Pas facile d'aller chercher de l'info dessus.
Oui, et « comme par hasard » je trouve plusieurs annonces sur divers sites, toute datant de 1 à 5, 6 jours, annonçant la fin du support et des updates de sécurité de W8 pour janvier 2023. Donc peut-être que Microsoft a tenté un dernier update pour les retardataires (ça m'est déjà arrivé moi-même, il y a quelques année, qu'un update tentant de passé de W7 à W10 démarre « tout seul » sans mon accord).
Le seul truc qui ne cadre pas, c’est que Max_Onhoff dit avoir vérifié la version de l’OS qui était tjrs sous W8.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Max_Onhoff
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 22:42:12 ]
Max_Onhoff
J'ai encore "ignoré"; verdict, même erreur que les deux précédentes, mais manque le fichier dBase Files. On continue et c'est cette fois FoxPro Files qui est réclamé.... Une dernière fois Ignorer, et l'installation de Microsoft Office 2000 SR-1 Premium est terminée; mais je me doute qu'elle est vérolée. D'ailleurs, je pense qu'il y a plus que MS Office qui soit vérolé dans ce laptop J'imagine que je ne vais pas couper à le remettre à sa configuration sortie d'usine, en choisissant peut-être de refuser toute MAJ, vu qu"il a toujours parfaitement fonctionné, et rapidement, ce qui ne semble plus être le cas depuis 4 jours.
Votre avis?
- < Liste des sujets
- Charte