Le club noob en informatique
- 5 889 réponses
- 139 participants
- 224 131 vues
- 97 followers
Anonyme
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
.: Odon Quelconque :.
C'est ton profil de navigateur qui est vérolé, soit par une extension, soit par les fonctions "protection web" de ton anti-virus, soit par un logiciel "gratuit" installé qui en a profité pour mettre le dawa pour rémunérer son auteur.
Tu peux déjà aller dan le menu "Aide de Firefox", et utiliser le "Mode de dépannage"...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 15:26:35 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Will Zégal
J'ai foutu dans ma FriteBox server (4K mini) une clef USB avec tout plein de musique.
Dans VLC, j'y accède sans problème par les fichiers, mais je ne trouve pas comment intégrer cette musique dans la bibliothèque.
Merci
Will Zégal
Merci.
Will Zégal
Toujours sur Mac (OS 12 Monterey), je voudrais mettre une URL un dossier (dans le finder, donc).
Je n'y arrive pas.
L'appli que je veux ouvrir propose un lien "x-callback-url" (joplin://x-callback-url/openNote?id=b4ca5efcac094f22835b09d93540f0d8), mais je ne pige pas comment utiliser ces liens juste pour ouvrir la note. Apparemment, c'est fait pour renvoyer un résultat de l'appli ou du document interrogé, mais moi je veux juste que ça ouvre la bonne note dans cette appli de notes et todo.
Will Zégal
Carte son : Komplet Audio 6 (v1) branchée sur un hub alimenté avec deux disques durs externes.
Or, j'ai des pops audio occasionnels sur une simple lecture de vidéo (youtube) ou d'un fichier audio sur disque.
L'outil de diagnostic me dit "audio performance problems detected. This is most likely caused by you computer configuration. Try increasing the USB buffer size"
Il était à 1ms par défaut. Je l'ai mis à 2 ms a lors que le process buffer s'est mis à 96 samples par défaut et le diagnostic m'indique encore des erreurs et affiche une "maximum latency" de 6215 µs
Question : je suis tombé sur un ordi avec un hw pas très compatible avec l'audio et je renvoie tout de suite l'ordi ou il y a autre chose à faire ?
Merci.
will_bru
Pour ta carte son, c'est du direct, tu as besoin de toute la bande passante du port USB.
Je commencerais par ça pour être sûr que ça ne vient pas d'autre chose.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
.: Odon Quelconque :.
En passant par ton HUB USB, tu partages la charge entre tous les ports connectés sur le HUB.
Normalement pas si le hub est MTT, comme l'Overhub Elektron ou certaines déclinaisons industrielles/grand public bien moins onéreuses, notamment chez Logilink..
https://www.yoctopuce.com/FR/article/combien-de-capteurs-usb-peut-on-connecter
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
JohnnyG
Et le hub (surtout avec des disques, pour peu qu'il y ait beaucoup d'accès disque) ça ne doit pas aider...
Danbei
Pour ta carte son, c'est du direct, tu as besoin de toute la bande passante du port USB.
L'outil de diagnostic me dit "audio performance problems detected. This is most likely caused by you computer configuration. Try increasing the USB buffer size"
Tu peux utiliser LatencyMon, par exemple, il indique de quel processus pourraient venir ce genre de soucis.
Enfin, un buffer de 96, ça reste encore faible, peut-être avec 128 ou 256 ?
- < Liste des sujets
- Charte