Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 210 495 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
5741
Encore une fois, rien n'a changé, que ce soit sur Chrome ou Firefox.

C'est ton profil de navigateur qui est vérolé, soit par une extension, soit par les fonctions "protection web" de ton anti-virus, soit par un logiciel "gratuit" installé qui en a profité pour mettre le dawa pour rémunérer son auteur.

Tu peux déjà aller dan le menu "Aide de Firefox", et utiliser le "Mode de dépannage"...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 15:26:35 ]

5742
merci, je vais regarder ;)

Stakhanoviste à mes heures perdues

5743
Salut les geeks.

J'ai foutu dans ma FriteBox server (4K mini) une clef USB avec tout plein de musique.
Dans VLC, j'y accède sans problème par les fichiers, mais je ne trouve pas comment intégrer cette musique dans la bibliothèque.

Merci
5744
Sur mon MacBook Monterey, la touche alt droite m'affiche le bureau. C'est bien chiant. J'ai regardé dans les préférences système / clavier, mais pas trouvé. C'est normalement F11 qui a cette fonction.

Merci.
5745
Bon, je retente une question, malgré l'insuccès des précédentes.

Toujours sur Mac (OS 12 Monterey), je voudrais mettre une URL un dossier (dans le finder, donc).
Je n'y arrive pas.
L'appli que je veux ouvrir propose un lien "x-callback-url" (joplin://x-callback-url/openNote?id=b4ca5efcac094f22835b09d93540f0d8), mais je ne pige pas comment utiliser ces liens juste pour ouvrir la note. Apparemment, c'est fait pour renvoyer un résultat de l'appli ou du document interrogé, mais moi je veux juste que ça ouvre la bonne note dans cette appli de notes et todo.