Depuis hier, sur Firefox, j'ai d'horribles craquements numériques sur les vidéos Youtube.
Ce sont des sons qui font penser à des défauts de transmission. C'est pour ça que sur la première sur laquelle c'est arrivé, un live enregistré, j'ai cru que c'était l'enregistrement de la vidéo qui avait merdé.
J'ai testé avec Chrome et il semble que je n'ai pas le problème.
Un logiciel qui permet de partager souris et clavier entre deux ordis, qu'ils soient mac ou PC.
Gratuit, mais limité à 2 machines et un écran par machine. Pour gérer plus d'écrans par ordi, il faut passer à la version pro et là, ça pique avec 70 euros.
Pas encore testé.
Sinon, je cherche un soft pour Mac pour remaper un clavier PC branché dessus (pour retrouver les bonnes touches, quoi)
Bon, j'étais en train de regarder une vidéo Youtube sur mon PC portable. Il s'est brutalement éteint, puis rallumé, éteint, rallumé...
Depuis, à chaque fois que j'essaye de l'allumer, il reste dans une boucle comme ça.
Si tu as accès au BIOS, il faudrait booter sur un périphérique amovible, CD-R ou USB, avec des outils de diagnostic pour voir si c'est la RAM, le disque, et tutti quanti.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
JohnnyG
10253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5700Posté le 19/06/2023 à 16:58:26
Est ce que les sensors dans le bios indiquent une temperature anormale ?