Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

• 5 827 réponses
  • 138 participants
  • 219 571 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5691
Question noob : il y a moyen que mon mac ne me demande pas mon MDP à chaque installation d'appli (tout en conservant si possible mon MDP de session) ?

J'ai pas trouvé par une recherche.

Merci.
5692
Depuis hier, sur Firefox, j'ai d'horribles craquements numériques sur les vidéos Youtube.
Ce sont des sons qui font penser à des défauts de transmission. C'est pour ça que sur la première sur laquelle c'est arrivé, un live enregistré, j'ai cru que c'était l'enregistrement de la vidéo qui avait merdé.

J'ai testé avec Chrome et il semble que je n'ai pas le problème.

Une idée, une piste ?
5693
FYI, je viens de tomber là-dessus : https://www.sharemouse.com/features/

Un logiciel qui permet de partager souris et clavier entre deux ordis, qu'ils soient mac ou PC.
Gratuit, mais limité à 2 machines et un écran par machine. Pour gérer plus d'écrans par ordi, il faut passer à la version pro et là, ça pique avec 70 euros.

Pas encore testé.

Sinon, je cherche un soft pour Mac pour remaper un clavier PC branché dessus (pour retrouver les bonnes touches, quoi)
5694

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 14:34:28 ]

5695
j'ai lu: Bon, j'ai créé un sujet pour centraliser mes demandes pour mon "pissage" sur Mac

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5696
Citation de roth weiler :
j'ai lu: Bon, j'ai créé un sujet pour centraliser mes demandes pour mon "pissage" sur Mac

... Réflexe canin, indubitablement :ptdr:
5697
:mrg:

Passage est entre guillemets. Le Mac va être dédié à certaines tâches précises. Sinon, je reste sur PC.
5698
Bon, j'étais en train de regarder une vidéo Youtube sur mon PC portable. Il s'est brutalement éteint, puis rallumé, éteint, rallumé...
Depuis, à chaque fois que j'essaye de l'allumer, il reste dans une boucle comme ça.

Une idée de la panne possible ? Merci.
5699
maurice-moss-unexpected-reboot.gif

Si tu as accès au BIOS, il faudrait booter sur un périphérique amovible, CD-R ou USB, avec des outils de diagnostic pour voir si c'est la RAM, le disque, et tutti quanti.

(Ultimate Boot CD, Hiren's boot CD, Medicat, etc)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5700
Est ce que les sensors dans le bios indiquent une temperature anormale ?