Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 088 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2581
Bon, je viens d'acheter un cuissard et un superbe coupe-vent.
Je deviendrais donc un cyclosportif ?
(j'ai surtout déménagé en Haute-Savoie, avec un réseau de train nul et cher et plein de dénivelé, donc je risque de devoir pédaler plus longtemps et plus difficilement pour me promener)


Donc question : le cuissard, vous mettez quoi dessous ?
et question 2 : le cuissard, vous mettez quoi dessus ? (pour ne pas avoir l'air d'un affreux cycliste en moule bite, mettre un short par dessus ça le fait ou ça coupe tout intérêt)


Sinon on a aussi acheté un autre vélo vintage mi-route, mi-ville pour prêter aux gens qui viennent nous voir.

(mais c'est tellement sexy ce cuissard moulant ...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2582
Rien sous le cuissard. Jamais.
Dessus, bof. Un truc qui ne causera pas trop de frottements en tous cas...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2583
Citation :
Donc question : le cuissard, vous mettez quoi dessous ?


Le vélo. :|

Moi je fais boxer de tous les jours, moulebite de sport (classique, pas le truc de cyclisme avec la couche culotte intégrée là) et bermuda de sport pas cher genre décath par dessus pour couper encore un peu le vent et ne pas avoir l'air trop con. Bon c'est pas forcément optimal, c'est juste ce que je bricole avec ce que j'ai. Faut pas prendre un bermushort qui fait trop baggy sinon ça se prend tout le temps dans le nez de la selle aux passage danseuse/assis et c'est grave relou.
2584
Idem, rien quand tu mets un cuissard remboursé, ça créé des frottements autrement.
Tu mets ce que tu veux au dessus, genre les shorts de golf catho de D4 :bravo:
Si t'as trouvé la bonne selle tu dois pouvoir faire déjà pas mal de bornes sans cuissard.
Il existe aussi des "boxer" cuissard quand t'as la flemme de te changer.
2585
Le mec il se fait rembourser ses caleçons :|
2586
2587
Oui, il faut éviter les frottements ou les vêtements amples sous lesquels des insectes peuvent se nicher.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2588
Ok, lol :

le-pub-des-gentlemen-2599495.jpg

Je me demande comment ils formuleront ça le jour où ce seront les stats d'agressions sexuelles qui augmenteront.
2589
Saletés de cyclistes qui vont volontairement abimer des pare-chocs de camion !!:facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2590
Ptain j'ai vu un piéton griller la priorité à un Audi Q8 l'autre jour, le SUV a du être transporté en urgence au garage avec pronostic vital engagé et le piéton n'a même pas attendu la police et s'est enfui en marchant.