Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 175 089 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
2651
C’est beaaau :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2652
Il y a deux heures, je roule tranquille sur une départementale, belle route toute droite sous le soleil, trois voitures arrivent en face, la troisième, dépasse alors que j'arrive en face, j'ai du me serrer à moins de 40 cm du bas côté pour laisser passer ce connard en Audi qui devait sans doute être très pressé un 1er mai, alors que la ligne droite continuait sur 1 km et qu'il suffisait d'attendre 10 secondes. Mettre en danger la vie d'autrui pour si peu. S'il s'était arrêté, sa mère l'aurait pas reconnu ! :furieux:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2653
Audi est clairement en train de devenir un marqueur...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2654
Boulooban > C'est à partir d'où que tu as grimpé comme ça ? Vers le Boël ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 21:06:14 ]

2655
Oui
47.994073 , -1.755769
(en attaquant pat là : 47.997227 , -1.761826)
(j'arrive pas à avoir le point sur la carte :pleure:)

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 21:31:35 ]

2656
je prends un peu d'avance, tihouss :

hqdefault.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

2657
:fache::fache::fache:

en bref, je suis dans le train pour Bordeaux histoire de récupérer une mienne rougne chez ce pleutre d’Alx, voilà que le magasin m’envoie un message pour me dire que mon vélo est dispo. Je l’ai commandé fin février, je me suis gavé de redondantes vidéos de gravel, je suis remonté comme une pendule outre-jurassienne, et je me sens bien marri comme il faut là :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2658
la boutique est ouverte le dimanche ? tihoussette peut pas y passer ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2659
Faut qu’ils me règlent le vélo pour moi, puis bon c’est frustrant de pas y aller moi-même. Pas ouverts le dimanche non, la seule option viable c’est de tracer plein nord au plus rapide pour arriver avant la fermeture.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2660
Sinon tu attends lundi. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.