Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Au delà d'une certaine taille il y a une structure rigide pour que la sacoche tienne sur elle même aussi. Sinon oui c'est ça, un point d'attache sur le tube de selle et un autre sur les rails. Pareil selon la taille du velcro ça sera trop faible.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2643Posté le 30/04/2019 à 13:19:21
Pourquoi pas fabriquer une sacoche de cadre, histoire d’être sur mesure, mais pour la selle c’est beaucoup de travail pour pas grand chose.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2644Posté le 30/04/2019 à 14:04:46
Sacoche de cadre, c'est déjà fait :
une vieille sacoche de pc portable, on a rajouté quelques scratchs pour que ça tienne mieux.
Mais si je veux mettre mon PC, un cahier, 2-3 affaires de boulot, ça rempli le cadre et si je mets des fringues en plus ça frotte les jambes.
Donc il me faut une autre sacoche pour les fringues.
après, je regarde comment faire sur le guidon aussi.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Après moultes recherches et ayant déjà un Pletscher Orion (acheter à D4 y'a genre 8 ans), je pense que ce genre de porte-bagage amovible est le + pratique. J'y ai calé par le passer un sac de 40L type ou le sac de commuter D4 de 20L :
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2646Posté le 30/04/2019 à 21:57:57
RHAAAA.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2647Posté le 30/04/2019 à 22:04:52
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2648Posté le 01/05/2019 à 13:26:14