Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 986 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3141
Le prochain qui sort une métaphore automobile au premier degré ici il prend des insultes.
3142
Citation :
Pour faire les courses, faire 15-20 km par jour, en ville, avec des sacs, et une rando une fois de temps en temps, pas la peine de mettre une fortune dans une super gravel de cyclobagagerie.


J'adore le déni pur et simple de l'aspect plaisir du déplacement à vélo, genre y'a absolument rien entre un vélo trouvé dans une cave à 1€ sur leboncoin et un "super gravel de cyclobagagerie". :mdr:
3143
J'adore le côté déni pur et simple de l'aspect plaisir de rouler avec un vieux vélo retapé plus qu'avec un modèle neuf de chez le vendeur :oops2:

Je pense que le soucis est plus là : moi je préfère du vélo d'occase, toi tu préfère du vélo neuf, et donc on s’envoie des fions, comme des vulgaires Jacktou ou YouBrelle.

Alors qu'on pourrait faire autre chose, comme refresh la position de Fiona, pour voir en combien de temps elle traverse la région d'Annecy, alors que bon quand j'y étais, hormis le tour du lac tout le reste est putain de sacrément raide.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3144
Elle s'est arrêtée pisser là on dirait... Blague à part c'est impressionnant la performance et la folie de cette course :8O:
3145
Citation :
toi tu préfère du vélo neuf


Ha tiens donc, j'ai dit ça où ?
3146
Citation de [jj :
]Elle s'est arrêtée pisser là on dirait... Blague à part c'est impressionnant la performance et la folie de cette course :8O:


Elle vient de redémarrer, elle passe devant mon ancien chez moi !

Par contre si elle prends la voie verte du lac, à cette heure ci va falloir éviter toutes les familles qui vont ou rentrent de la plage.

Et le prochain check-point obligatoire, c'est l'Alpe d'Huez, mais par des chemins d'alpages en cailloux, pas par la route :8O:
(et après avoir fait déjà le col du Galibier juste avant, puis après l'Alpe d'Huez faut redescendre et remonter un autre col dans la caillasse !)

Citation de Infierno :
Citation :
toi tu préfère du vélo neuf

Ha tiens donc, j'ai dit ça où ?

J'ai du mal comprendre et/ou mal m'exprimer.
Mais je pense que ça ne vaut pas la peine de polluer ce thread à continuer cette conversation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 19:52:10 ]

3147
Ha ! Elle n'est pas loin de chez moi (environ 30 km).
Je ne devrais pas tarder à la voir passer.
Si elle tient sa moyenne, elle devrait passer dans 1h et quart.
Je vous tiens au jus ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3148
Ecrit un mot d'encouragement sur la route !
3149
Cours a coté déguisé en djardin !
3150