Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 20:42:13 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2715Posté le 14/05/2019 à 21:43:56
Des fois, resserrer ne suffit pas. Moi j'ai ça comme système pour tendre la chaine (moyeu à vitesse), ça paraît faire le job.
Bah au début, dès qu'il pleuvait je déraillais, j'ai du démonter le système et poncer la peinture sur chaque face pour régler le problème. Et encore, ça fini toujours par bouger.
Donc, si y'a une merde entre les surfaces en contact, un axe un poil voilé, etc ... ça bougera toujours.
Réellement, l'obligation du port du casque à vélo utilitaire, tout le monde* s'accorde à dire que c'est une loi de merde et dangereuse.
Mais attention, je précise bien "obligation" et "utilitaire / non-sportif".
En soit, porter un casque, c'est pas dangereux, mais obliger tous les cyclistes à en porter, si.
* le monde : les gens qui font des études statistiques et les gens qui pédalent.