Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
En mai j'ai fais 191kms pour 975m de d+ à l'aller et 158 au retour pour 1236 de d+ , d'une en gros c'est plat à ces valeurs et de deux j'ai préféré le retour justement car + varié : une bonne grimpe et t'apprécie la descente, le plat. Alors que 60 bornes de halage c'est chiant comme la mort et t'as mal au dos
Bon voilà. Premiers tours de roues ce WE avec un "vrai" vélo (il est donc tout neuf oui ).
Je l'ai ramené d'abord 35km plus loin directement depuis le magasin en longeant la mer au soleil couchant. Et puis le lendemain je suis allé rejoindre des collègues pour un pique-nique à la rivière, 33km AR et 600m d+ au total, c'était pas la même chose...
Ce WE on a un séminaire d'entreprise à 170km, je vais tenter de prendre un jour de repos avant pour avoir le temps d'y aller à bicyclette, me permettant de me roder véritablement avant de partir mi-octobre pour mon roadtrip. Bref, ça prend forme, mais je vais en chier c'est clair.
Sinon le vélo est vraiment cool, je ne saurais donner des détails avec du jargon technique, mais les sensations dessus sont supers bonnes en tout cas.
Et admirez la cyclobagagerie...