Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 963 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3501
J'aimerais trop rouler après le ghost de traumax du jour où il s'est crouté.

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 13:44:55 ]

3502
Bon, on notera que faire du gravel en vélo de route, ça m'a fait 2 rustines à mettre une fois rentré.

L'itinéraire de VTT, mise à part que ça a secoué les cervicales, c'est passé. mais c'était un chemin VTT pour débutant, tout plat.
Par contre le passage sur la plage dans le sable, c'était vraiment galère.

:-D

Sinon pour du vélotaf, 15km et 200m D+, ça se fait sans douche à l'arrivée ?
(surtout que j'interviens vendu très cher chez des clients, c'est pas mon équipe habituelle qui me vois tous les jours mal sapé et pieds nus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3503
Ça dépend de ta condition physique, de la vitesse à laquelle tu roules, de ta capacité à contrôler ton envie d’envoyer, de la proximité du D+ avec l’arrivée. Si tu ne finis pas par la montée et que tu sais rester raisonnable sur les 5-10 dernières minutes, ça doit passer. Ou alors tu prends des lingettes, du déo et quelques minutes pour redescendre en température à l’arrivee.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3504
Citation de Infierno :
j-master > big up XL pour la cyclisation


;) les idées font leur chemin. Pour moi ce n'est qu'un retour à une vieille habitude, je faisais pas mal de VTT dans les années 90, j'ai une chouette forêt à côté de chez moi. Et avant, j'étais très souvent sur mon 1/2 course Talbot :-D

Pour moi, il est clair et évident que la voiture n'est pas le moyen de déplacement de l'avenir. Je ne fais qu'ouvrir mes yeux et accompagner la marche. Mon objectif n'est d'ailleurs pas tant de faire du vélo que de ne plus prendre ma voiture qu'au strict minimum, je mélange donc allègrement mes modes de transport, selon les lieux, les besoins, la météo, ma forme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3505
Citation :
Pour moi, il est clair et évident que la voiture n'est pas le moyen de déplacement de l'avenir. Je ne fais qu'ouvrir mes yeux et accompagner la marche. Mon objectif n'est d'ailleurs pas tant de faire du vélo que de ne plus prendre ma voiture qu'au strict minimum, je mélange donc allègrement mes modes de transport, selon les lieux, les besoins, la météo, ma forme.


Je suis d'accord à 2000% avec toi.

Mon objectif est d'avoir une grosse voiture, pour des raisons d'écologie.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3506
Citation de Javier :
Que s'il fonctionne sur une dynamo de moyeu


Ce moyeu va finir par être aussi rempli que que le cul à Youtou. :??:
3507
Citation :
La grosse voiture ne servirait que quelques jours par an, quand il faut vraiment bouger de gros trucs, transporter beaucoup de gens sur de grandes distances, ou qu'on a besoin en urgence d'aller quelque part (hôpital par exemple). Le reste du temps, tout se ferait à bicyclette.

Mais c'est sûr que, quand je dis que ma prochaine voiture écologique sera un Volvo XC90, les gens me regardent bizarrement


ATTENTION: La fraîcheur et la fraternité des propos en spoiler peuvent choquer les plus sensibles.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3508
Perso, c'est pas vélo, c'est métro.
A ce propos, dans mon immeuble il n'y aucun moyen de ranger un vélo utilisé fréquemment.

On a un local ridicule, embouteillé par des poussettes et surtout des chariots de courses à roulettes des grands-mères, et le seul moyen de stocker le vélo sans qu'il se fasse vandaliser ça serait à la cave. Celle-ci est exiguë, en sous-sol, vraiment pas pratique pour un usage fréquent.

Du coup, à la dernière réunion du Conseil Syndical de l'immeuble, on s'est dit qu'on allait faire le ménage dans le local, qu'il fallait que ce ne soit plus un stockage longue durée de trucs qui servent pas ou plus.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 15:02:32 ]

3509
Belmoufles, je suis ton père.

Et je suis aussi ses progrès, je suis très fier de lui.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3510