Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 964 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
3971
Les guêtres, c'est comme les sur-chaussures, faut avoir en tête qu'il y a différentes utilisations, donc différents types. D'ailleurs on pourrait y coller le même genre de norme que pour l'électronique.
Mais, en gros, bien avoir en tête qu'ils ne sont pas tous étanches.
3972
Citation de Will :
Une solution ne serait-elle pas des guêtres ?

Une solution pour quoi ?
3973
Pour toi. Si j'ai bien compris, tu ne veux pas de sur-chaussures (ce que je comprends) vu que tu as des chaussures étanches. Mais le pantalon trop court, ça fait de l'eau qui rentre dedans.
Donc, guêtres entre le pantalon et les chaussures. C'est moins contraignant que les sur-chaussures et si ça permet d'utiliser un pantalon plus efficace et plus confortable qu'un pantalon de vélo classique...

Sinon, demander à D4 de décliner leurs produits Kelenji en version vélo. Mais faut pas être pressé.
3974
Ah oui, effectivement.
Mais je fais + simple, je change pas de pantalon de pluie, pour le peu de fois qu'il sert.
Au quotidien, pour le vent, le froid et les averses mes Rainlegs me suffisent.
(Par contre je regarde les guêtres pour la course à pied, j'ai des chaussures gore-tex mais le coup du pied prend quand-même. Sinon y'a les chaussettes étanches mais c'est un sacré budget. Les guêtres permettent en + de bloquer l'entrée d'éléments solides. Mais pareil, je pense que je sauterai le pas dans 2 ou 3 ans :bravo:)
3975
Et tout ça pour plussuner l'oiseau en fait :-D
3976
:bravo:

N’empêche que ce matin j’ai repris une put*** d’averse sur la tronche et c’était nickel. C’est vrai que le pantalon est ajusté aux chevilles mais les couvre-chaussures montent suffisamment hautes pour que j’arrive propre et sec. Strobien ces trucs en fait.

C’est pas le cas du vélo :facepalm:
le-pub-des-gentlemen-2791883.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 19:31:46 ]

3977
Avec des garde-boue dignes de ce nom ça serait un peu plus présentable... :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3978
Vu qu'il roule en vtt je pense qu'il a fait une croix sur le style
giphy.gif
3979
Ouais ouais

giphy.gif

Un peu d'ingénierie :



[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 21:44:58 ]

3980