Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 812 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
4711
:|

t'es tombé ?
4712
Sur le dos, et je me souviens avoir regardé ou je tombais avant de claquer le dos au sol, j'ai du méchamment me froisser un muscle là. J'avais le vélo sur les pieds encore :mrg:
(Honnêtement là ça m'inquiète presque quand même, j'ai bien merdé)
4713
T'étais clipsé ?
Moi quand je sens que ca part trop en arrière je retombe sur mes pieds, jamais je fais le tour comme ça :8O:
4714
Bon, demain, je fais ma manual machine ! Vous me donnez envie !
4715
faites attention comme même avec vos trucs faudrait pas surcharger les urgences en ce moment
4716
Citation de lamouette/rck :
Bon, demain, je fais ma manual machine ! Vous me donnez envie !

Tu me verrais là !!! Une mélange de lumbago et de côte cassée, derrière la poignée d'amour :bravo:

J'avais pourtant fait ça bien, selle baissée, pédales plates.
J'avais pressenti le truc, par rapport à la géométrie d'un gravel, j'avais dit que je voyais mal le truc. Pas 1 photo où vidéo sur le net, du coup j'ai testé.
C'est bien + fourbe qu'en roulant en fait, ça cabre s'en prévenir.
Cabrer, c'est clairement le terme.

Vous allez me dire, pourquoi t'as pas sauté en arrière ? Parce que j'ai fait de la merde, je l'ai testé comme on le voit en photo, dans mon box, avec mon vélo taf pare-buffle juste derrière, sans sangle de sécurité, sans casque.
Mais ça à l'air de faire le job, pensez juste aux bons gestes de bases.
J'ai merdé et j'ai très mal là, que ça serve de garde-fou pour quelqu'un d'autre :clin:
4717
Merde, je suis confus de t'avoir suggéré ça du coup.
4718
Je ferais attention, et je me mettrais sur la pelouse :clin:

Remets toi bien !
4719
Citation de Traumax :
Merde, je suis confus de t'avoir suggéré ça du coup.

Tu rigoles, j'avais des paillettes pleins les yeux toute la journée durant la construction :bravo:
Là encore j'ai des paillettes ... bon ce sont plutôt des larmes mais on va pas chipoter :mrg:
+Je voulais absolument la sangle de sécurité, j'ai fait une attache justement pour à l'avant de la box mais quand je me suis rendu compte qu'elles étaient 9 étages+ haut j'ai fait le mauvais choix).

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 19:53:48 ]

4720
Du coup, je veux de VTT :bravo: