Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 228 vues
  • 78 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4751
Soit t'as patte est légèrement biaisée effectivement ... soit c'est un léger, très léger problème de tension.
Sinon, avant-hier j'ai vu un cycliste tourner autour du pâté de maison, en tenu comme un vrai, la boucle fait 913 m avec 11 m de d+ ça doit être compliqué d'enchaîner les bornes (40 tours en 1 heure par exemple), + qu'en courant en tout cas. (et c'est bien interdit apparemment)

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 13:21:20 ]

4752
4753
Si y'a des gens par ici qui savent souder, je veux bien ça pour mon vélo militaire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4754
J't'éclate c'te truc au premier virage ... ou je tombe :mrg:
4755
Bon, je vais poser ma question ici et désolé si le sujet a déjà été abordé ici.
Pour aller au boulot, quand le confinement sera fini, je cherche un velo pour les 12 km parisiens qui separent mon home de mon taf.
- électrique pour pas arriver le costard cravate en sueur
- pliant, pour l'emporter et pas me le faire gauler. Le plus compact serait le mieux vu qu'il finira dans l'entrée de mon appart le soir
- le prix est pas forcément un problème, je compte pas en acheter plusieurs
- truc fiable et avec de l'autonomie si possible.

Si vous avez des marques/modèles à me conseiller, des expériences, des conseils (casque/pas casque et lequel etc...), je prends.
Merci :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 13:36:20 ]

4756
Le plus compact, c'est Brompton (gros comme un sac cabine, je rentre le mien en salle de réunion ou au resto avec moi)

Il y a un modèle électrique qui vient de sortir.

Et le look est raccord avec un banquier en costard d'une grande métropole !

Par contre avec l'épidémie, ils arrêtent les commandes et ne fabriquent que des modèles pour les soignants anglais.
À voir s'il en reste chez les revendeurs (cyclable entre autre).

Et c'est pas donné. (1500€ le modèle sec, je crois 2500€ le modèle électrique)

Et rajoute bien la selle en cuir Brooks, quitte à faire !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4757
Pour les prix, même pas peur.
Mais s'ils ne fabriquent plus actuellement pour le vulgus pecum comme moi, ça tombe mal...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4758
+1 pour Brompton
4759
Et tu demande ailleurs ce que ça vautdm du décathlon.
J'ai eu un no name à 150€ avant le Brompton. Ça dépanne, mais ça roule bien moins vite. C'est beaucoup moins confortable. Ça vibre et ça a l'air de moins tenir sur la durée. Et c'est gros.

Le Brompton c'est cher, mais t'as un truc ultra compact, mais qui roule aussi bien qun'un grand vélo. Donc pour rouler tous les jours et pour faire des kilomètres, clairement ça le fait.

Ah, et si tu es grand, regarde ceux qui ont des tiges de selles rallongées.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4760
Hiiiiii YT industries lance un nouveau modèle, pile dans le segment que je lurke en ce moment.
https://www.yt-industries.com/fr/detail/index/sArticle/2388/sCategory/73663

05_IZZO_CF_Pro_Black_Magic_Seite_1920x1168.jpg

giphy.gif