Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
JohnnyG
10711
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5202Posté le 21/11/2021 à 05:33:47
Pas en somme, en indre et loire
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5203Posté le 22/11/2021 à 10:35:52
Testé : des bâtonnets réfléchissants à clipser sur les rayons.
Mon catadioptre de roue avant ne tenant pas, j'ai mis ça à la place, plus la bande réfléchissante du pneu, ça le fait bien.
10 €, j'ai pris des Rainette.
Par contre j'ai dû un peu les raccourcir , ça tenait pas sur mes rayons (roues de 16" )
Il m'en reste 4, ils iront sur la roue arrière.
Ce matin j'ai gentiment fait remarquer à un trottinettiste qu'il faisait n'importe quoi sur la piste cyclable. "Excusez moi je vous ai pas entendu j'ai des écouteurs"
Bon au moins il s'est excusé....
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 15:15:31 ]
Anonyme
5204Posté le 22/11/2021 à 14:40:42
Salut, vous pourriez m'orienter sur des marques, références de vélos pliants pas cher de petite taille et fiables? En occasion. Merci
Citation :
Testé : des bâtonnets réfléchissants à clipser sur les rayons.
J'ai beaucoup aimé les pneus Vittoria ou Schwalbe avec bande réfléchissante intégrée. Très visible.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5205Posté le 22/11/2021 à 15:14:58
Mes pneus ont aussi des bandes réfléchissantes. Mais vu que j'ai plus de catadioptre, j'ai préféré charger un peu plus en éléments réfléchissants.
Pour ta requête, en occasion, j'ai pas de suggestion...
Petite taille et fiable, ça va forcément être de la marque (Brompton et autres), mais ça sera pas forcément pas cher...
En neuf, mon Xiaomi tombe à 250€ une fois récupérée une éventuelle subvention régionale (île de France pour mon cas)
Dans certaines villes, certains peuvent récupérer encore d'autres subventionns...
0
Anonyme
5206Posté le 22/11/2021 à 15:58:03
Ben c'est cool d'avoir un nom déjà, je note merci.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5207Posté le 22/11/2021 à 15:59:01
Il y va des trucs chez Pentathlon aussi...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
5208Posté le 22/11/2021 à 16:34:15
D'acc merci !
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5209Posté le 22/11/2021 à 16:41:10
Attention, en ce moment, pour acheter des vélos chez Decath', c'est liste d'attente !
Amusement : aujourd'hui le parking à vélo du taf est moitié moins rempli. Je suppose que certains ont eu peut d'avoir froid. Dommage pour eux, il fait frais mais pas tant que ça, mais surtout moins humide que la semaine dernière. Ce matin c'était même agréable de rouler.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5210Posté le 22/11/2021 à 17:01:28
Perso je reviens au métro ces derniers temps...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)