Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

• 6 120 réponses
  • 102 participants
  • 177 390 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
5101
Citation :
et lever simplement le pied reste envisageable, non ?

il faudra ré accélérer dans tous les cas >> consommation ++ :-D

Citation :
Rainlegs (la version 100% réfléchissante) pour les jambes, voir même pantalon de pluie avec des chaussures étanches (Giro Alpineduro).
Avant en haut j'avais une Proviz Crs 360 mais usée et trop grande maintenant j'attaque l'hiver avec une veste de trail de D4, on verra.
Et des gants d'hiver étanches pour la pluie en dessous de 3°C. Au dessus ça me donne trop chaud donc des gants pas étanches.

merci pour ton retour :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5102
Je pense que pour les gants, ça dépend fortement des individus et de leur circulation sanguine. Ceux avec une moins bonne circulation ont tendance à avoir les extrémités (donc les mains) qui se refroidissent très vite.
Ma douce a carrément le syndrome de Raynaud qui fait qu'elle sort d'un bain de mer avec de drôles de couleurs. :mrg:
5103
Va falloir que je m'équipe mieux aussi.
Il commence à faire frais le matin, je me couvre bien, mais j'arrive trempé de sueur au bureau :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5104
C'est le problème ça, arriver en sueur. Je pensais qu'avec un VAE ça éviterait ce souci mais en fait pas à 100%.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5105
Et la donne n'est pas la même selon que je vais au taf en jean-tshirt-baskets ou en costard-cravate-pompes Chirac.
Pompes qui glissent sur les pédales d'ailleurs, bien casse-gueule le truc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5106
Il a un VAE.
Mais je transpire moi aussi en VAE parce que j'ai un peu tendance à être au taquet. :facepalm:

Je pense que sous nos latitudes, si on veut tenir le vélotaff toute l'année, il n'y a guère le choix que d'investir dans de l'habillement adapté de qualité.

Ma douce a pas mal de collègues qui viennent quotidiennement au bureau à vélo de plus de 10 km (l'un d'eux, à 15 km, déposait même ses enfants à l'école avec une remorque avant de prendre la route du bureau). Beaucoup combinent vélo et bateau puisque notre agglomération s'étend autour d'une rade traversée par des bateaux-bus. Sauf temps vraiment pourri, ils préfèrent rester en extérieur sur le bateau, mais n'ont parfois pas le choix faute de place aux heures de pointe.
Ils arrivent impeccables au bureau.
D'ailleurs, la boîte vient d'aménager dans de nouveaux locaux où ils ont prévu un local dédié au séchage des vêtements de pluie. Pas con. :bravo:
5107
La mode n'est plus aux pompes Chirac, même en costard :mrg:

5108
Je te rappelle que tu parles au Reverend. Il vient à peine d'abandonner les poulaines, alors...
5109
Les poulaines Chirac :bravo:

x
Hors sujet :
Sur la télé hier 23h, il y avait une émission sur les magouilles de frais de campagne lors du duel de 1995 entre Chirac et Balladur.
Contre toute logique, il n'y a eu aujourd'hui aucune conséquence pour les principaux intéressés, seuls les sous-fifres ont trinqué.
Oui, comme d'hab'

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 11:20:40 ]

5110
Citation de le :
Les poulaines Chirac :bravo:

:mdr::bravo:

Haaaan, mais il vient d'avouer qu'il regarde la tv ! :8O:
C'était Arte au moins, j'espère ? :oops2: