Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 10:12:51Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.
pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Je vais passer à la cagoule pour être plus impressionnant, quoique le masque de plongée pourra dérouter.
Edit t'inquiète neveud on a bien le droit de deconner! Surtout sur des sujets légers.
Je vais passer à la cagoule pour être plus impressionnant, quoique le masque de plongée pourra dérouter.
Edit t'inquiète neveud on a bien le droit de deconner! Surtout sur des sujets légers.
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 13:07:24 ]
quinine4
2204
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5520Posté le 19/12/2022 à 12:45:36
Mon vélo à assistance électrique en est à 7000 km. Moteur dans le pédalier. Changement de vitesse dans le moyeu (Nexus 5). La transmission est par chaîne.
Et c'est pour cette chaîne que je me pose la question: Ne serait il pas temps de la changer?
Je ne sens pas vraiment de problèmes. Le petit gabarit d'usure de chaîne de VTT m'indique qu'elle est usée.
Si je dois en changer, le pignon est aussi à changer?