Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 755 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
5511
Je la suis.
Le mec est objectif, informatif et cherche toujours comment améliorer les relations entre usagers. C'est une bonne chaine.:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5512
Et on y apprend des choses...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5513
Pour celles et ceux qui roulent par ces températures un peu fraîches, vous portez des tenues spéciales ?

Edit oops y'a déjà eu des éléments de réponse par OB notamment.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 19:00:28 ]

5514
Si en trottinette ça compte, en cette saison, j'ai des gants fluos qui isolent bien, un manteau garantie - 10° et un snood pour couper le vent....
5515
Je vais passer à la cagoule pour être plus impressionnant, quoique le masque de plongée pourra dérouter.
Edit t'inquiète neveud on a bien le droit de deconner! Surtout sur des sujets légers.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 23:12:16 ]

5516
x
Hors sujet :
oui c'est vrai. Donc c'était:
combi en spandex rose avec cape en fourrure et masque de plongée

Alain Souchon n'est pas un film

5517
Citation de sublime gate :
Je vais passer à la cagoule pour être plus impressionnant, quoique le masque de plongée pourra dérouter.
Edit t'inquiète neveud on a bien le droit de deconner! Surtout sur des sujets légers.


Oui cagoule typée ski. Ca coûte que dalle chez D4. Ca tombe bien, c'est la saison.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5518
La cagoule, c'est bien pratique, mais toutes ne sont pas aussi épaisses, il y en a qui vont bien à 5-7 degrés, mais qui sont limites à 0 ou moins.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5519
au final le trio bonnet +cache cou+capuche me suffit.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 13:07:24 ]

5520
Mon vélo à assistance électrique en est à 7000 km. Moteur dans le pédalier. Changement de vitesse dans le moyeu (Nexus 5). La transmission est par chaîne.

Et c'est pour cette chaîne que je me pose la question: Ne serait il pas temps de la changer?

Je ne sens pas vraiment de problèmes. Le petit gabarit d'usure de chaîne de VTT m'indique qu'elle est usée.
Si je dois en changer, le pignon est aussi à changer?