Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 087 réponses
  • 102 participants
  • 174 752 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
5851
On est d'accord, ce n'est pas "quoi qu'il fasse".

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5852
Vous semblez bien aimer les petites bêtes.
Ceci dit s’il fait quoi qu’il fasse il y a de grandes chances pour qu’il prenne ma main dans la … avant tout.
Si ça clôt le débat.
5853
Rien de tel qu'une bonne baffe pour clore un débat.

Ah, Byzance...

5854
Parfois quand les gens font semblant de pas comprendre ça aide.
Et donc je persiste. Dénoncer c’est non. Faites comme bon vous semble.
Pour ceux qui aimeraient une illustration, par exemple, dans King King théorie Despentes lorsqu’elle parle du viol dit qu’aller dénoncer aux keufs n’est pas la solution. Sa conclusion c’est qu’il se passera quelque chose lorsque les meufs commenceront à mettre des coup de cutter dans les burnes des violeurs.
Je précise que je n’ai pas d’opinion la dessus ça évitera les attaques inutiles et les discours sans fin. Et si vous voulez plus de précisions lisez Virginie.
5855
Citation :
Sa conclusion c’est qu’il se passera quelque chose lorsque les meufs commenceront à mettre des coup de cutter dans les burnes des violeurs.


Pour ça il faudrait des formations à la baston, à la violence etc ... tout le monde n'a pas cette sensibilité ou simplement l'envie de développer ça. Fort heureusement d'ailleurs.

Plus généralement si on veut étendre le sujet de la violence il n'y a pas de dictateur (...) sans armée ...
5856
Et inversement.
Faut lire son bouquin pour savoir où elle veut en venir. Et son point de vue est défendable.
Bref fin du hs pour moi.
Les freins à disque mécanique, une fois rodés, réglés et bien dégraissés, ça marche plutôt bien au final.
Pas sûr que ça vaille le coup de passer en hydraulique pour le surcoût. Pour la ville, en vtt c’est une autre histoire.

5857
J’expérimente le bonnet pour le vélo plutôt que la capuche.
En fait c’est largement mieux, je sais pas pourquoi je me suis obstiné avec une capuche pendant des années.
Plus chaud, ne gêne jamais, look de nain de jardin plutôt que de b… du tout bon.
J’adopte
5858
5859
J'ai pensé me prendre une cagoule mais le combo bonnet+cache cou me suffit.

Ah, Byzance...

5860
Et la cagoule pour respirer c’est moyen sauf s’il fait vraiment froid ce qui n’existe pratiquement plus.
De plus si tu te fais toper quand tu grilles un feu ça évite qu’on te confonde, par étourderie, avec un malfaiteur.
Ma veste de pluie a un col qui monte haut pour le cou, de ce côté ça va.
Il y a moins de monde d’ailleurs sur les pistes depuis quelques jours…