Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 071 réponses
  • 101 participants
  • 169 970 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le sujet de la discussion
5881
Tu connais un dahu?
5882
Oh non, c'est juste un gars qui peine et refuse de l'admettre, du coup ça monte dans un sens, tu repasses dans l'autre sens, il se plaint encore que ça monte. Ca doit être moins rare qu'un dahu !

 

5883
5873354.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5884
Bien vu.
5885
Bonne surprise à vélo cet aprem : je suis passé à des endroits que je fréquente pas trop et surtout dont je ne connaissais pas les aménagements pour cyclistes. Force est de constater que y'a eu du progrès ! Et quand je pense à tous les ponts que je traverse, désormais ils sont plus que praticables : ils sont carrément agréables pour la circulation à deux roues.
Ça renforce mon impression que l'ensemble de ma ville est accueillante pour moi et mon deux roues.
Mon petit message bisounours.

ah, Byzance...

5886
C'est cool. Il y a largement de quoi d'agacer, s'énerver ou être écoeuré dans le monde actuel pour pouvoir se réjouir quand il y a des choses qui vont dans le bon sens.
5887
Suivant la politique il y a des villes plus ou moins accueillantes pour les vélos. Un peu comme ces villages qui installent clairement des panneaux "territoire bio engagé" et qui fleurissent de ci de là ... Si les choses ne se font pas encore à l’échelle globales il y a quand même des mouvements à l'échelle locale, en espérant que ces échelles locales finissent par avoir un poids global ...
5888
je pourrais compléter ce tableau idyllique avec ces chouettes zones piétonnes en centre ville, pour certaines vieilles d'un an à peine...

ah, Byzance...

5889
Par contre, Lille veut que les cyclistes soient à pied en zone piétonne, ce qui annihile tout intérêt à être en vélo.

 

5890
Il faudrait des "lignes" pour les vélos en zone piétonnes ...