Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 731 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 513 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10611
Pareil pour moi, je ne cherche pas à imposer ma vision.

Mais question trucage on pouvait difficilement faire autrement à l'époque, les caméras étaient énormes, fragiles et peu mobiles.
10612

Citation :
Mais question trucage on pouvait difficilement faire autrement à l'époque, les caméras étaient énormes, fragiles et peu mobiles.


Oui, c'est bien ce que je disais. Pour l'époque c'était de très bon FX.
Sinon, perso, j'aurais filmé la route de jour avec un filtre sur la caméra au lieu de la filmer de nuit et d'éclairer la route avec un gros projecteur qui émule mal les feux arrières d'une voiture.
10613
Sinon visuellement, la scène du film noir dans la campagne ainsi que de l'avion sont très fortes.
10614

Citation : Au risque d’en choquer quelques uns j’ai trouvé le film " la mort au trousse " médiocre. Je m’explique. Je trouve que le scénario a déjà vu était mille fois (surtout dans les james bond).



:mdr:
10615
Chuis sorti trop tard du boulot et j'ai raté "La Mort Aux Trousses" :((( :((( :(((
Ca se fait pas :non:

Sinon, j'ai pas bcp de temps pour les films en ce moment donc je me mate épisodiquement des séries :

- Les Simpsons, saison 6 (je suis un grand fan)
- Clercks, la série animée (VO) (très sympa)
- Lost, saison 2 (VO), trop tiré par les cheveux mais reste sympa.
- Les Experts "Las Vegas" (diverses saisons), la meilleure version et de loin.

Et puis l'autre soir, les Tontons Flingueurs, qui vaut le détour rien que pour la scène de murge, avec toutes les variantes des conséquences de l'alcool: propos incohérents, violence, abattement, stupeur. Tout est là !
Francis Blanche rules :bravo:
10616
Qui connait la série Scrubs ? J'ai vu la saison 1 et c'est assez sympa (y a du bon et du mauvais quand même)
INDESON, c'est bien !
10617
C'est pas un truc qui se passe dans un hopital scrub? Avec le gars qu'on entend ses pensées?
10618

Citation : Au risque d’en choquer quelques uns j’ai trouvé le film " la mort au trousse " médiocre. Je m’explique. Je trouve que le scénario a déjà vu était mille fois (surtout dans les james bond)



Merguez, tu viens de baisser dans mon estime… :| “North by Northwest " date de 1959…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10619

Citation : Au risque d’en choquer quelques uns j’ai trouvé le film " la mort au trousse " médiocre. Je m’explique. Je trouve que le scénario a déjà vu était mille fois (surtout dans les james bond)


alerte phrase mythique :!:
...
10620

Citation : C'est pas un truc qui se passe dans un hopital scrub? Avec le gars qu'on entend ses pensées?



oui ça se passe dans un hosto... y a quelques personnages vraiment terribles...
INDESON, c'est bien !