Derniers films vus
- 60 226 réponses
- 701 participants
- 2 123 440 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

VFred

Mais question trucage on pouvait difficilement faire autrement à l'époque, les caméras étaient énormes, fragiles et peu mobiles.

Bernard Merguez

Citation :
Mais question trucage on pouvait difficilement faire autrement à l'époque, les caméras étaient énormes, fragiles et peu mobiles.
Oui, c'est bien ce que je disais. Pour l'époque c'était de très bon FX.
Sinon, perso, j'aurais filmé la route de jour avec un filtre sur la caméra au lieu de la filmer de nuit et d'éclairer la route avec un gros projecteur qui émule mal les feux arrières d'une voiture.

Bernard Merguez

Anonyme

Citation : Au risque d’en choquer quelques uns j’ai trouvé le film " la mort au trousse " médiocre. Je m’explique. Je trouve que le scénario a déjà vu était mille fois (surtout dans les james bond).

lowweek

Ca se fait pas

Sinon, j'ai pas bcp de temps pour les films en ce moment donc je me mate épisodiquement des séries :
- Les Simpsons, saison 6 (je suis un grand fan)
- Clercks, la série animée (VO) (très sympa)
- Lost, saison 2 (VO), trop tiré par les cheveux mais reste sympa.
- Les Experts "Las Vegas" (diverses saisons), la meilleure version et de loin.
Et puis l'autre soir, les Tontons Flingueurs, qui vaut le détour rien que pour la scène de murge, avec toutes les variantes des conséquences de l'alcool: propos incohérents, violence, abattement, stupeur. Tout est là !
Francis Blanche rules

Marcus Brody

Anonyme

Alceste Floupe

Citation : Au risque d’en choquer quelques uns j’ai trouvé le film " la mort au trousse " médiocre. Je m’explique. Je trouve que le scénario a déjà vu était mille fois (surtout dans les james bond)
Merguez, tu viens de baisser dans mon estime…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Rouxxx

Citation : Au risque d’en choquer quelques uns j’ai trouvé le film " la mort au trousse " médiocre. Je m’explique. Je trouve que le scénario a déjà vu était mille fois (surtout dans les james bond)
alerte phrase mythique

Marcus Brody

Citation : C'est pas un truc qui se passe dans un hopital scrub? Avec le gars qu'on entend ses pensées?
oui ça se passe dans un hosto... y a quelques personnages vraiment terribles...
- < Liste des sujets
- Charte