Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 980 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11051
11052
Rien , je l'ai pas vu . :P:

:oops2:
11053
11054
Nan , rien , c'est à cause du decallage horaire entre la zone temporelle de mon cerveau et celle de mes mains . Mes mains agissent avant que mon cerveau n'ait le temps de reflechir de facon coherente .
11055
Mon idole, je l'avais vu sur Canal y'a un moment, et j'avais bien aimé. C'est dans ce film que j'ai découvert qui était Guillaume Canet (j'avais vu La plage avant et à vrai dire je n'avais pas retenu son nom), et depuis je regarde la plupart des films dans lesquels il tourne. En tout cas, Mon idole m'avait assez marqué pour que je me le tape une deuxième fois. J'avais bien aimé la fin, je me rapelle.

Niveau réal je trouvais ça assez inventif / original aussi.
11056
C'est vrai que mon idole est un des très rares films français que je trouve bien.
Sinon Canet avait aussi joué dans Narco et La plage, deux films qui m'avaient bien plu eux aussi.
Je dirais qu'il sait bien choisir les films dans lesquels il va jouer et qu'on peut donc aller voir ses films en toute confiance !
11057
"Mon idole", j'ai pas tenu jusqu'au bout... j'ai préféré zapper sur ma console et Resident Evil 4 !

J'ai trouvé la première heure très bien, jusqu'au passage où la gouvernante se barre...et je me suis arrêté à l'enterrement "à l'arrache" du présentateur vedette, j'en pouvais plus, y'avait plus de scenario, c'était hyper relou, le genre cocaine / plan à 3 en costume de lapin, pffffoouuu.
Ca sent vraiment le scenar bâclé qu'on essaie de faire remonter à coup de déhanchés affriolants de Diane Kruger et de déguisements ridicules.
Avec le type qui s'éclate sur la table - repompé plan-plan sur Lost Highway -
j'ai pas osé continuer.

Dommage, il y a plein de bonnes idées : l'accident du cerf, le jogging, la gouvernante (pas assez utilisée), la maison isolée qui rappelle furieusement Shining.
Mais le tout fait quand même trop cliché, comme si Canet avait voulu farcir ses personnages de tous les défauts. Berléand joue bien, mais son perso est vraiment trop caricatural pour être intéressant. Je pense que dans la vraie vie, les présentateurs / producteurs de télé sont bien moins dingues, ce qui les rend encore moins excusables ! :P:

Sinon, ça termine comment "Mon idole " ?

Pour Catwoman, il faut savoir que ce film est rentré directement dans le top 50 des plus mauvais films de tous les temps de IMDB.com (allez voir les critiques du film, c'est très bon).
11058
Pour ma part, j'ai regardé Jerry Maguire.
C'était pas terrible. Regardable mais pas folichon.
Une réflexion plutôt ridicule et infime sur l'opportunisme, la loyauté, sur les valeurs en général. Le tout avec un fond ne me plaisant pas des masses.
On rajoute une petite histoire à l'eau de rose pour rajouter un peu de dramatisation. Enfin bref, le film sonne faux pour moi et manque d'humilité. Il est bien interpreté cependant.
11059
Mon idole, j'ai bien aimé :bravo:

Bon petage de Watt, un peu cliché parfois mais a la rigueur pour ce genre de film je m'en fout :clin:

Citation : Sinon, ça termine comment "Mon idole " ?



Fumage de cloppe du producteur, une derniere phrase "la c'ets moi qui cloture la conversation" et Plongeons du 6ieme etage...Lorsqu'il plonge dans le vide c'est peut etre le seul passage du film ou il sourit
11060
Calvaire

un bon film sur la vie des intermitents du spectable :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx