Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 827 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
greggreg
Quelques suggestions...
Hunger
Man on wire
Les noces rebellles
The boy in stripped pyjama
Caramel
The westler
District 9
The assassination of jessie james
Anonyme
Hunger est un des meilleurs films de ces dix dernières années.
elephant stone
Merci greg ! le seul que j'ai vu dans ta liste c'est Hunger (je l'ai même vu en avant première sur DVD dans le cadre d'un festival de ciné ici chez moi, avec l'honneur d'écrire un mot sur le film sur un fanzine du festival). Alors pour le reste je prend !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
jeremy19450
district 9 ![]()
une vielle et alors ...??
**naPOLEoN**
Ne pas s'arrêter dessus:
Alice de Burton, un vrai gachis.
Revu le Alice de Disney hier, y'avait tant de choses a dire. Burton s'est perdu dans ses divagations et sa volonté a faire du Burton avec un Johnny Depp pas du tout a sa place pour le coup.
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 09:27:36 ]
greggreg
elephant stone,
cool, j'avais plutôt peur que tu me dises que tu les avais tous vu, ça te laisse quelques bon moment en perspective.
petite requête, je cherche des films dont le sujet est le tournage d'un film (genre ed wood), des idées?
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 11:09:08 ]
[-o-]
Lost in La Mancha ? http://www.imdb.com/title/tt0308514/
(c'est plus un documentaire qu'un film, mais bon ...)
Polaroil
Ca tourne à Manhattan, de Tom Di Cillo
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
KoalaMan
Tropic Thunder ? ![]()
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
elephant stone
Citation de : KoalaMan
Tropic Thunder ?
Déjà vu ![]()
Ca tourne à Manhattan aussi ![]()
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 17:01:56 ]
Anonyme
Chrysalis, 2007
... polar futuriste... je donne mon avis avant la fin du film : vraiment bof.... un scénario à la mords-moi-le-noeud....
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 19:41:39 ]
greggreg
en fait c'est pour une amie étudiante en cinéma qui doit faire un boulot dessus. Elle a gardé l'idée de "Ça tourne a manhattan" par contre "tropic thunder" je lui ai soumis l'idée mais elle m'a regardé d'un œil torve...
On a aussi pensé à "la vie aquatique".
Quant à "Lost in la mancha" , trop de mauvais signes...
merci pour les suggestions, elle a de quoi faire...
Pere Founasse
La vie aquatique, j'avais bien aimé !
Assez fou fou !
Provocateur d'extrême droite
Sebz.G
...du pur Bill Murray !!!
Pere Founasse
Depuis Sleepy hollow, burton c'est ... comment dire ...
Anonyme
Pere Founasse
Alice ... esthétique douteuse, scénario ultra convenu, dialogues insipides, aucune originalité, etc.
Bref, du mauvais chiant à mourir. On est loin d'un Mars Attack ou d'un Batman 2 ...
Et Deep qui danse le breakbeat à la fin du film ... 
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 20:37:08 ]
Anonyme
ah oui Alice, bien fade...
**naPOLEoN**
Et Deep qui danse le breakbeat à la fin du film ...
J'étais heureux d'avoir oublié ce passage, merci beaucoup Founasse...
KoalaMan
Je crois que le pire Burton reste tout de même Sweeney Todd. Quelle horreur ce flime ! ![]()
Sinon, on vient de voir Le Concert. Bien rempli de clichés et on sent la production Europa Corp, mais on doit reconnaitre au film de caser un premier mouvement de concerto en entier ! ![]()
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:55:52 ]
[jj]
Hunger
Vraiment bien. Très poignant cette facette d'une partie de l'histoire irlandaise.
Et tout ça malgré le fait que je n'ai eu d'autre choix que de le regarder en vo, sans sous titrage, et je dois dire que pendant la fameuse scène de 17 minutes de dialogue, euh.. j'ai du laisser passer quelques détails on va dire ^^
Le garçon au pyjama rayé
Vraiment très bien aussi. A ne pas regarder si on a envie de se faire un petit film pour se remonter le moral.
La c'est en jouant la carte de l'innocence des enfants qu'est abordé le thème des camps d'extermination. Mais c'est pas gnangnan du tout.
Pere Founasse
Sweeney Todd, je l'avais trouvé pas mal du tout ( très belle photo et un passage délicieux avec le mec qui fait borat ). Pour moi c'est un des rescapés de la nouvelle air Burton ...
G²
J'ai bien aimé IP Man en fait. Enfin un film d'arts martiaux sans trucage. L'histoire a l'air assez respectée.
Pressé de voir le 2.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 01:25:09 ]
Anonyme
Ip man 1&2 c'est mon top 2 film d'art martiaux, les autres m'emmerdes. J'adore ce que dégage l'acteur principal. Pressé de voir le 3 pour moi.
j-master
IP Man est dans le haut de ma liste de films à voir... mais je ne le vois / trouve nulle part.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte