Derniers films vus
- 59 272 réponses
- 698 participants
- 1 975 402 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11072 Posté le 25/01/2006 à 19:31:42
Pour ceux qui ne pas encore vu
/musique-de-film/forums/t.144408,trailers.html
il y a le trailers destination finale 3
/musique-de-film/forums/t.144408,trailers.html
il y a le trailers destination finale 3
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11073 Posté le 25/01/2006 à 22:17:00
Kippur d'Amos Gitai (2000)
Bof bof, Amos Gitai est Israelien et ce film raconte, via une fiction, la guerre de 73 qui commença le jour de kippur en Israël. Le film se dévelloppe donc autour d'une docu-fiction guerrière mais pacifiste. Ben j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose de très neuf (genre la guerre c'est la soufrance, la guerre c'est le mal gnagnagna...) qu'il n'y a rien de très artisitique dans ce film et qu'on appred pas grand chose. Il ne s'y passe d'ailleur quasiment rien...j'me suis bien fait chié. Bon j'ai des pôtes qui ont adoré ce film pour "son point de vue original sur cette guerre et le message pacifiste dont il chargé". Mouais bof...rien de neuf quand même.
Du même réal j'ai pourtant adoré Free Zone (2005) car il y avait un vrai point de vue original sur le conflit israelo-palestinien...mais j'en ai déjà parlé dans ce forum-ci.
Bof bof, Amos Gitai est Israelien et ce film raconte, via une fiction, la guerre de 73 qui commença le jour de kippur en Israël. Le film se dévelloppe donc autour d'une docu-fiction guerrière mais pacifiste. Ben j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose de très neuf (genre la guerre c'est la soufrance, la guerre c'est le mal gnagnagna...) qu'il n'y a rien de très artisitique dans ce film et qu'on appred pas grand chose. Il ne s'y passe d'ailleur quasiment rien...j'me suis bien fait chié. Bon j'ai des pôtes qui ont adoré ce film pour "son point de vue original sur cette guerre et le message pacifiste dont il chargé". Mouais bof...rien de neuf quand même.
Du même réal j'ai pourtant adoré Free Zone (2005) car il y avait un vrai point de vue original sur le conflit israelo-palestinien...mais j'en ai déjà parlé dans ce forum-ci.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
10184
11074 Posté le 25/01/2006 à 22:35:35
Sin City...
... avant de l'avoir vu, j'aurais dit ça manque à ma culture.... maintenant que je l'ai vu... en fait je ne peux même pas dire si j'ai vraiment aimé ou non, mais je trouve que ça ne vaut pas Old Boy...
... avant de l'avoir vu, j'aurais dit ça manque à ma culture.... maintenant que je l'ai vu... en fait je ne peux même pas dire si j'ai vraiment aimé ou non, mais je trouve que ça ne vaut pas Old Boy...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11075 Posté le 25/01/2006 à 22:51:10
Faut comparer ce qui est comparable . Les deux films n'ont rien à voir . Et perso , j'ai adoré Sin City , largement plus que Old Boy qui , même s'il est bien trippant , ne va pas au fond des choses et propose une histoire quand même bien tirée par les cheveux .
Anonyme
10184
11076 Posté le 25/01/2006 à 23:28:48
Bof, sin city ne va pas très au fond des choses non-plus, ... à part sur le plan médical... enfin, c'est un film à sketches intéressant, avec une esthétique plutôt réeussie (bien que parfois l'image de synthèse fait plus cheap que BD...)
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11077 Posté le 25/01/2006 à 23:47:58
Je viens de voir Munich et même s'il est pas trop mal réalisé, il est trop long et finalement aussi vite vu qu'oublié.
Bref, rien de bien marquant dans ce film.
Bref, rien de bien marquant dans ce film.
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11078 Posté le 25/01/2006 à 23:50:30
Atomik Circus, le retour de James Bataille !
Que dire ? Scénario super original ! Acteurs géniaux ! Trash, peu conventionnel ! Décor, ambiance, plan caméra, tout est génial dans ce film !
Que dire ? Scénario super original ! Acteurs géniaux ! Trash, peu conventionnel ! Décor, ambiance, plan caméra, tout est génial dans ce film !
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11079 Posté le 25/01/2006 à 23:51:18
"Je vous trouve très beau"
Gentillet et plein de bons sentiments. Le bon plan pour se rabibocher avec sa copine...
Gentillet et plein de bons sentiments. Le bon plan pour se rabibocher avec sa copine...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11080 Posté le 25/01/2006 à 23:54:12
Il est sorti aujourd'hui Munich?
P'tain je suis completement a l'ouest moi.
P'tain je suis completement a l'ouest moi.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte