Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 729 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 436 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11071
Ok :8)
11072
Pour ceux qui ne pas encore vu

/musique-de-film/forums/t.144408,trailers.html

il y a le trailers destination finale 3
11073
Kippur d'Amos Gitai (2000)

Bof bof, Amos Gitai est Israelien et ce film raconte, via une fiction, la guerre de 73 qui commença le jour de kippur en Israël. Le film se dévelloppe donc autour d'une docu-fiction guerrière mais pacifiste. Ben j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose de très neuf (genre la guerre c'est la soufrance, la guerre c'est le mal gnagnagna...) qu'il n'y a rien de très artisitique dans ce film et qu'on appred pas grand chose. Il ne s'y passe d'ailleur quasiment rien...j'me suis bien fait chié. Bon j'ai des pôtes qui ont adoré ce film pour "son point de vue original sur cette guerre et le message pacifiste dont il chargé". Mouais bof...rien de neuf quand même.


Du même réal j'ai pourtant adoré Free Zone (2005) car il y avait un vrai point de vue original sur le conflit israelo-palestinien...mais j'en ai déjà parlé dans ce forum-ci.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

11074
Sin City...

... avant de l'avoir vu, j'aurais dit ça manque à ma culture.... maintenant que je l'ai vu... en fait je ne peux même pas dire si j'ai vraiment aimé ou non, mais je trouve que ça ne vaut pas Old Boy...
11075
Faut comparer ce qui est comparable . Les deux films n'ont rien à voir . Et perso , j'ai adoré Sin City , largement plus que Old Boy qui , même s'il est bien trippant , ne va pas au fond des choses et propose une histoire quand même bien tirée par les cheveux .
11076
Bof, sin city ne va pas très au fond des choses non-plus, ... à part sur le plan médical... enfin, c'est un film à sketches intéressant, avec une esthétique plutôt réeussie (bien que parfois l'image de synthèse fait plus cheap que BD...)
11077
Je viens de voir Munich et même s'il est pas trop mal réalisé, il est trop long et finalement aussi vite vu qu'oublié.
Bref, rien de bien marquant dans ce film. :noidea:
11078
Atomik Circus, le retour de James Bataille !
Que dire ? Scénario super original ! Acteurs géniaux ! Trash, peu conventionnel ! Décor, ambiance, plan caméra, tout est génial dans ce film !
11079
"Je vous trouve très beau"

Gentillet et plein de bons sentiments. Le bon plan pour se rabibocher avec sa copine...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
11080
Il est sorti aujourd'hui Munich?
P'tain je suis completement a l'ouest moi. :boire2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier