Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 160 058 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Citation :
homosexualité.... mais plus ça va plus c'est bon

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 15:33:17 ]

Pere Founasse

’homosexualité [...] un peu poussif au début, mais plus ça va plus c'est bon

Anonyme

oui c'est vrai mais je vais trop vite, je suis le shreeeder des citations

le reverend

Hors sujet :
Rasko
J'aime des fois les trucs simples, mais je crains de sentir une certaine condescendance présomptueuse dans tes remarques (et pas que pour moi). J'espère me tromper .
Un bon scénar pour toi, c'est quoi ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Non, pas de condescendance, c'était juste vachard tôt ce matin avant de partir au taf, et ça n'était destiné qu'à toi !
Un bon scénar ? ben le contraire de ce que j'ai écrit sur Slumdog.

le reverend

ben, un exemple ? (qui soit à ma portée, hein, pas un film serbo-indien d'art et d'essai)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

une série Z revue de façon encore plus Z que Z. J'ai déposé mon cerveau à côté du lecteur DVD, je pensais au moins rigoler un peu avec des traits d'humour gore un peu décalé, aidés par la gueule de Trejo... Même pas.
Bien fait pour moi
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Pere Founasse

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 11:46:46 ]

**naPOLEoN**

Pere Founasse

Machette contient de très bon moments, mais trop rare à mon sens.

Polaroil

Ils avaient fait "une nuit en enfer" il y a qq années, je me souviens de ZZtop dans la B.O., c'était le seul truc bien.

trompe

"Well, that's just, like, your opinion, man."

-Liam-

J'ai vu que ce film divisait pas mal les foules. Moi j'adore, et à mon sens on frôle le chef d'oeuvre à bien des niveaux.
Jeu d'acteur saisissant (Mortensen, Harris, Bello, les deux truands, les gamins, etc.), scènes haletantes avec des ambiances monumentales (la scène d'intro, lente et moite comme le sud-Alabama, la scène du braquage...), certains plans vraiment bien trouvés...
La scène finale est magistrale.
Pas de doute un de mes films préférés, sans hésitation aucune...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 14:57:10 ]

a.k.a

C'est en effet un film magnifique. Je plussoie.

Anonyme

Polaroil

j-master

Vu hier soir : Les Runaways
Pas un mauvais film, mais ce matin, j'ai du faire un effort cérébral non négligeable pour me souvenir du film que j'avais vu hier... Bon, c'est un "biopic", on sait déjà ce qui va arriver si on connait déjà l'histoire du groupe (ce qui n'était pas mon cas, en vérité).
Alors un producteur monte un groupe de filles, pour faire du rock avec des couilles, au début c'est un peu foireux, et après elles ont du succès, mais la frontgirl attire sur elle les flashes des photographes, ce qui rend Lita Ford jalouse, et tout et tout... le groupe splitte après, et Joan Jett continue sa carrière.
voilàvoilàvoilà... j'ai pas passé un mauvais moment, mais de ce film, je n'en pense......... rien, en fait !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Pere Founasse

Never Let Me Go, un demi échec.
Que dire, le synopsis est super bon, c'est bien réalisé, la photo est pas mal, les acteurs font leur job ( même si certaines scènes manquent cruellement de crédibilité ) mais on se fait chier. La faute a un scénario sans surprise, axé principalement sur une histoire d'amour chiante comme la mort, accompagné en permanence de violons mielleux assez horripilants. Un film mou, pleurnichard et gnangnan qui aurait mérité de se faire violer à coup de bâton de dynamite pour dévergonder cette sale pucelle.
PS : Ne vous faites pas arnaquer par la très belle affiche !
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:11:14 ]

a.k.a

Citation :
le synopsis est super bon
Qu'entends-tu par là ? C'est pas un critère de réussite d'un film, son synopsis (= résumé).
Citation :
La faute a un scénario sans surprise axé principalement sur une histoire d'amour chiante comme la mort
Ca me semble contradictoire avec cette seconde citation en tout cas.

Pere Founasse

C'est pas un critère de réussite d'un film, son synopsis (= résumé).
Le thème du film si tu préfères : Dans les années 60, une école de clones qui devront crever plus tard pour donner leurs organes.
Il faut distinguer deux choses : le thème et le scénario. Un thème ultra bateau peut donner de super trucs ( Scarface, Phone Game ), tout comme un super thème peut donner de la merde ou du médiocre ( Lost, L'Etrange histoire de Benjamin Button ).
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:18:56 ]

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte