Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 725 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 368 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11631
Au fait, je sais pas si vous êtes au courant mais il y a une sorte de plus ou moins suite de Evil Dead de prévue.
Ca s'appellera "My name is Bruce" Comme... Bruce Campbell of course...
Le synopsys est: Bruce Campbell se rend dans une ville où les gens le prennent pour Ash, son perso d'Evil Dead, et il lui demande de l'aide pour lutter contre des démons...

Ca sent la bon film de fans! :bravo:
D'ailleurs, je suis impressionné par les critiques presses de Bubba ho Tep.
C'est sympa mais tout de même.
11632

Citation : ( hé , vous avez vu "Massacre en 3D" partie 1 et 2 , aka Vendredi 13 2 et 3 ? Bah , Jason , il est fringué avec une salopette , une chemise de bucheron et et et ... un sac avec des trous pour les yeux sur la tête ! )


Nope, mais j'aime pas trop les vendredi13, les freddy, les halloween.

Bernard: Je comprends, je le fais aussi mais la premiere vision, j'essaie de la preserver la plus naturelle possible.
11633
:o:

Ha , j'ai vu , Bubba Ho Tep , faut que j'y jette un oeil , ca a l'air bien rigolo . :P:

Citation : Nope, mais j'aime pas trop les vendredi13, les freddy, les halloween.



Et tu as bien raison ! Mais avant de tomber dans les trucs un peu obscurs , je me suis fait les dents sur ces "classiques" ( hum hum ... ) . D'ailleurs , si tu peux mater "Halloween 3" , je te le conseille , jettes toi dessus : 1 h 30 de crises de rire ! Et en même temps , un film qui va loin loin dans son trip , quoi ( ptain , les masques qui lancent des rayons lasers , je m'en suis toujours pas remis ! :mdr: ) . :8O:
11634
C'est tres lent, basique niveau réal (on sent que le budget n'y est pas etranger) mais suffisamment barré pour être un film à voir.
Bien que je ne le conseillerais pas à tout le monde, loin de là.
11635
D'ailleurs c'est de Don Oscarelli qui a réalisé les Phantasm.
11636

Citation : les masques qui lancent des rayons lasers


:8O:
11637
:bravo:

Bon , par contre , au videoclub , j'ai vu qu'ils avaient "Bride Of Re Animator" et "Le Dentiste 2" , Brian Yuzna powaaaaa !!! :aime:

Et faut que je rechoppe les films avec Pinhead ( ayé , voila que j'ai un trou de memoire , bordel ! ) . Yes , Hellraiser ! :o:

D'ailleurs , j'avais une belle figurine de Pinhead , mais mon frere l'a maquillée au gros feutre rose ... :(((
11638
Ah ben tiens, voilà une bonne idée! Je vais essayer de trouver Hellraiser!

Ce qui me tue, c'est que tous ces films, je les ai vus gosse quand j'avais les chaines suisses. Les chaines françaises, jamais ils oseraient. Pas même M6 qui prefere nous mettre "l'attaque des limaces tueuses". :roll:
11639
Avant , à la rigueur , y avait les "Jeudis de l'angoisse" , sur la 6 , ou ils passaient de temps à autre quelques trucs sympas mais anecdotiques . Sinon , sur canal , ils se font de belles sessions films d'horreur , de temps à autre . D'ailleurs , je me souviens , quand j'etais petit , y avait "Cinema de minuit" ou une connerie du genre , ou ils passaient tous les films fauchés et bien trashy !

Mais sinon , nan , evidemment , la poisse , l'hysterie , le coté "hein , quoi ? Mais qu'est ce qu'il se passe ?" qu'il y avait dans les films de l'age d'or , ca plait pas trop trop au grand public . C'est pas rassurant , quand tu rentres d'une dure journée de taf ... :|

Hé , t'as vu , y a un remake de "La Colline A Des Yeux" qui va sortir ... Mais realisé par un francais . J'ai pas trop la confiance . :??:
11640