Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 001 053 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11641 Posté le 22/02/2006 à 02:34:45
Argh !!! le retour de l'acuponcteur fou
mais c'est culte les hellraiser
mais c'est culte les hellraiser
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11642 Posté le 22/02/2006 à 02:37:51
Pour rester dans le sujet je vais parler de The Devils Rejects de Rob Zombie qu j'ai vu recement.
Une sorte de road movie sanglant et psychotique sur fond de country et de southern rock.
Le film en lui meme est plutot sympa , bien déjanté , de bons acteurs bien choisis , scénar interessant mais mal exploité , un coté un peu clip par moments et une métrise des ambiences aléatoire ce qui au final ramolit l'impact de certaines scenes et casse un peu le rythme.
Bref je sais pas si c'est parceque je l'ai vu en vo non sous titré mais j'ai décroché plusieurs fois.
Une sorte de road movie sanglant et psychotique sur fond de country et de southern rock.
Le film en lui meme est plutot sympa , bien déjanté , de bons acteurs bien choisis , scénar interessant mais mal exploité , un coté un peu clip par moments et une métrise des ambiences aléatoire ce qui au final ramolit l'impact de certaines scenes et casse un peu le rythme.
Bref je sais pas si c'est parceque je l'ai vu en vo non sous titré mais j'ai décroché plusieurs fois.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11643 Posté le 22/02/2006 à 02:47:40
Citation : Bubba Ho Tep , faut que j'y jette un oeil , ca a l'air bien rigolo
Shirow si tu l'as pas vu, fonce, c'est vraiment un film atypique et bourré d'humour.
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11644 Posté le 22/02/2006 à 10:50:54
-1 pour Land of the dead !!!
Je me suis rarement autant ennuyé devant un film d'horreur.
J'attendais beaucoup de la prestation de Asia Argento, et finalement, ben non, un rôle tout à fait basique, très très basique, comme tous les personnages du film. Et puis, le scénario déja vu mille fois...
J'attendais beaucoup de la prestation de Asia Argento, et finalement, ben non, un rôle tout à fait basique, très très basique, comme tous les personnages du film. Et puis, le scénario déja vu mille fois...
lowweek
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11645 Posté le 22/02/2006 à 11:13:18
> Agent Carotte
Ben fais en un de film !
Même avec peu de budget et une petite équipe, tu peux faire de très bons courts métrages bien glauques.
A ce niveau, les belges sont hyper forts !
(big respect au ciné belge d'ailleurs).
Et si tu cherches qqun pour la zik
Ben fais en un de film !
Même avec peu de budget et une petite équipe, tu peux faire de très bons courts métrages bien glauques.
A ce niveau, les belges sont hyper forts !
(big respect au ciné belge d'ailleurs).
Et si tu cherches qqun pour la zik
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11646 Posté le 22/02/2006 à 11:42:24
Pour la maison de cire faut quand même supporter tous les clichés teen movie pendant 1h. Et comme disait je ne sais plus quelle critique, c'est vraiment un genre usé jusqu'à la corde.
Anonyme
8427
11647 Posté le 22/02/2006 à 12:39:40
"the untouchables". bof, rien a dire, tout le monde l'a vu.
sinon "wyatt earp", avec costner. sympa, un peu long, mais bon les fusillades valent la peine
et enfin "dirty pretty things", film sur le traffic d'organes dans les milieux immigrés a Londres, avec notammment Audrey Tautou. pas mal
sinon "wyatt earp", avec costner. sympa, un peu long, mais bon les fusillades valent la peine
et enfin "dirty pretty things", film sur le traffic d'organes dans les milieux immigrés a Londres, avec notammment Audrey Tautou. pas mal
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11648 Posté le 22/02/2006 à 13:11:16
Citation : -1 pour Land of the dead !!!
Tu tenais pas trop à ton nouveau compte AF , hein ?
Sinon , pour les persos , c'est ce qu'on disait avec Carotte : les persos les plus interessants sont les zombis , dans le film ! Sinon , Leguizamo et Hopper s'en sortent bien , je trouve ...
Quand au "scenario deja vu mille fois" , hem hem , c'est quand même Romero le Pape du film de zombis , quoi ... Puis là , au contraire : il s'en fout de la maniere dont les zombis apparaissent , il cherche pas à l'expliquer ( fallait voir les opus precedents ! ) . Par contre , il les montre en train de s'organiser , en train d'apprendre etc. Puis , y a toute la critique sociale et politique , aussi , comme dans chacun de ses opus .
Bref ... Adieu Bouiboui .
Anonyme
521410
11650 Posté le 22/02/2006 à 18:30:31
Citation : Quelle idée quand même d'aller voir un film où jouent ben aflek et J.lo ...
Tu t'attendais à quoi ?
A un chef d'oeuvre peut être ?
nan s'qui s'passe c'est que mon taulier à un disque dur plein de films.
Il a des gouts de chiottes. C'est clur que j'aurai jammais été voir ce film sinon.
C'qui me fait marrer c'est qu'il charge des films de boules et après son ordi est infesté de virus
- < Liste des sujets
- Charte