Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 174 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11641
Argh !!! le retour de l'acuponcteur fou

mais c'est culte les hellraiser :aime2:

11642
Pour rester dans le sujet je vais parler de The Devils Rejects de Rob Zombie qu j'ai vu recement.

Une sorte de road movie sanglant et psychotique sur fond de country et de southern rock.

Le film en lui meme est plutot sympa , bien déjanté , de bons acteurs bien choisis , scénar interessant mais mal exploité , un coté un peu clip par moments et une métrise des ambiences aléatoire ce qui au final ramolit l'impact de certaines scenes et casse un peu le rythme.

Bref je sais pas si c'est parceque je l'ai vu en vo non sous titré mais j'ai décroché plusieurs fois.
11643

Citation : Bubba Ho Tep , faut que j'y jette un oeil , ca a l'air bien rigolo



Shirow si tu l'as pas vu, fonce, c'est vraiment un film atypique et bourré d'humour.
11644
-1 pour Land of the dead !!!
Je me suis rarement autant ennuyé devant un film d'horreur.
J'attendais beaucoup de la prestation de Asia Argento, et finalement, ben non, un rôle tout à fait basique, très très basique, comme tous les personnages du film. Et puis, le scénario déja vu mille fois...
:noidea:
11645
> Agent Carotte

Ben fais en un de film !

Même avec peu de budget et une petite équipe, tu peux faire de très bons courts métrages bien glauques. :surpris:

A ce niveau, les belges sont hyper forts !
(big respect au ciné belge d'ailleurs). :boire:

Et si tu cherches qqun pour la zik :bravo:
11646
Pour la maison de cire faut quand même supporter tous les clichés teen movie pendant 1h. Et comme disait je ne sais plus quelle critique, c'est vraiment un genre usé jusqu'à la corde.
11647
"the untouchables". bof, rien a dire, tout le monde l'a vu.

sinon "wyatt earp", avec costner. sympa, un peu long, mais bon les fusillades valent la peine :lol:

et enfin "dirty pretty things", film sur le traffic d'organes dans les milieux immigrés a Londres, avec notammment Audrey Tautou. pas mal :bravo:
11648

Citation : -1 pour Land of the dead !!!
Je me suis rarement autant ennuyé devant un film d'horreur.
J'attendais beaucoup de la prestation de Asia Argento, et finalement, ben non, un rôle tout à fait basique, très très basique, comme tous les personnages du film. Et puis, le scénario déja vu mille fois...



Tu tenais pas trop à ton nouveau compte AF , hein ? :oops2:

Sinon , pour les persos , c'est ce qu'on disait avec Carotte : les persos les plus interessants sont les zombis , dans le film ! Sinon , Leguizamo et Hopper s'en sortent bien , je trouve ...

Quand au "scenario deja vu mille fois" , hem hem , c'est quand même Romero le Pape du film de zombis , quoi ... Puis là , au contraire : il s'en fout de la maniere dont les zombis apparaissent , il cherche pas à l'expliquer ( fallait voir les opus precedents ! :oops2: ) . Par contre , il les montre en train de s'organiser , en train d'apprendre etc. Puis , y a toute la critique sociale et politique , aussi , comme dans chacun de ses opus .

Bref ... Adieu Bouiboui . :oops2:
11649
11650

Citation : Quelle idée quand même d'aller voir un film où jouent ben aflek et J.lo ...
Tu t'attendais à quoi ?
A un chef d'oeuvre peut être ?

:lol:

nan s'qui s'passe c'est que mon taulier à un disque dur plein de films.
Il a des gouts de chiottes. C'est clur que j'aurai jammais été voir ce film sinon.

C'qui me fait marrer c'est qu'il charge des films de boules et après son ordi est infesté de virus :mdr: