Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 198 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11781

Citation : - l'image avec les deux nanas sur une chaise longue , avec les lunettes de soleil ...
- le truc de Wasabi
- le truc Michael Moore style ...


pareil

Citation : - l'image avec la meuf qui a un gros couteau sur la table ( chuis sur que je vais avoir honte de pas avoir trouvé , en plus ... )


ça commence par un K

Citation : - Saving Machin Ryan


C'est dans la premiere. Là, le 13 commence par un S.

les trois dernieres etaient pas tres difficiles en plus. Enfin, la derniere un peu plus.
11782

Citation : ça commence par un K



J'abdique . :(

Citation : Là, le 13 commence par un S.



Je me souviens plus de la photo , mais je crois que je ne parle pas de celle là . Là , tu parles de celle avec Kirk Douglas , nan ? Ca , j'ai trouvé ( quand même , faut pas deconner ... :oops2: ) !
11783
Pour le s, ouaip, c'est bien Kirk Douglas, le soldat ryan, c'etait celui que je pensais être platoon dans la premiere serie.
11784

C'est lui là !!!
C'est pas Jay & Bob contre attaquent ce film?
11785
Carotte > yep ! :bravo:

Hors sujet : Tiens , pendant que j'y suis , mail moi ton adresse msn ! Enfin , si t'en as une ... Et si tu veux , hein ... :oops2:



Bon , là , une clope et je vais jeter un oeil à Shaun Of The Dead ... :bave:

ps. au fait , le film qui commence par K avec la nana au grand couteau ... Un petit indice supplementaire ? :oops2:
11786
Un film de Quentin Tarantino :mrg:
11787
Ha mais ouiiiiiii ... :8O:

Oki , moi , je pensais à un slasher pseudo horrifique à la "Scream" et conneries du genre ... :oops:
11788
Ayé j'ai trouvééééééééééééééééééééé !!!!
C'est 35 heures, c'est déjà trop le gars à lunettes
en anglais: Office Space

HONTE à Allociné qui n'en fait pas mention
BIG UP à wikipedia :bravo: https://fr.wikipedia.org/wiki/35_heures%2C_c%27est_d%C3%A9j%C3%A0_trop
11789

Hors sujet : Shirow> J'en ai une, agentcarotte@hotmail.com, mais elle ne me sert pas, j'ai désinstallé messenger.

11790

Hors sujet : Ha , ok ... :)

De toute facon , on peut pas dire que j'y sois souvent , en ce moment , sur msn ... :mrg:



Bon , je viens enfin de voir "Shaun Of The Dead" ... Rigolo , en effet ! Pas tordant non plus , mais sympa tout de même ... :P: