Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 007 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11961
A mettre dans les "daubes de prédilection" alors! N'empêche que la façon dont t'en parles, on va tous le louer pour voir ça !(enfin 10/15mn quoi)
11962
Geisha : très bon film, dommage qu'il ait été fait des américains : tous les dialogues sont en anglais :??:

Soleil Vert : :aime:
11963
Signes : très bon film, une ambiance vraiment pesante, je m'en suis bouffé les doigts et j'ai plus d'une fois retenu ma respiration tellement j'étais à fond dedans.
11964
9m² pour 2, un docu ou les taulards se film dans les cellules d'une prison marseillaise...
Putain qu'est ce qu'ils se font chié !!!! En faite ils ont la meme vit que ma grand-mere : scrabble, télé et mots croisés. Courage les mecs!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
11965
Hier j'ai vu Johnny Mnémonic...mouais bofff....l'idée était sympa mais elle a mal été exploitée.

Sinon ce soir sur RTL9, le retour des morts vivants :humm: :humm: :bave: ça va saigner !! :diable: Cerrrveeeeaaaauuuuuuuuuuuxxxxxxxx !!!
11966

Citation : Hier j'ai vu Johnny Mnémonic...mouais bofff



tu rigoles c'est une énorme daube !

par contre j'ai vu presque celebre c'est trop bon

led zep franck zappa the who de la vrai musique quoi ! :bravo:
11967

Citation : tu rigoles c'est une énorme daube !



Ouais fin j'ai dit la même chose que toi mais sans être direct :mdr: :mdr:
11968

Citation : fuyez ce film ...



Avec le teaser de ouf que tu nous as fait, spa possible ! :mdr:
11969
C'est vrai que je suis un peu direct to disk sur celui la :bravo:
11970

Citation : par contre j'ai vu presque celebre c'est trop bon



OUlaaaa, y'a rien dans ce film. Je l'ai acheté sur un coup de tête en france, sacrifiant mes éconocrocs du mois pour me faire plaisir en m'attendant à un super film, et en fait j'ai été super déçu. Un film pour teenagers en manque de repères rock n roll ... la musique à beau être sympa et on a beau aduler Kirsten Dust, il n'en reste que c'est franchement mauvais (enfin pas autant que The Ringer :oops2: ).

Citation : Avec le teaser de ouf que tu nous as fait, spa possible !


(quel bel enchainement :bravo: )

A toi de voir, pour jauger le degré de nullité qui va faire remonter beaucoup de films dans ton estime, mais à part ça, le dvd sert pas a autre chose que jouer avec le chien ou jouer au frisbee.