Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 889 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
11971

Citation : il n'en reste que c'est franchement mauvais



arrrrrff moi j'ai trouver ça sympa !
eh té sur que tu té pas gourer de film parce que c'est plutot kate hudson
et pas kirsten dust (kirsten dunst) elle c'est plutot spiderman :mdr: :mdr:
11972
Nan nan je me suis pas trompé, mais j'ai pas vérifié l'actrice, je savais que le prénom commencait par un K, c tout ...

11973
Vendredi soir... lendemain d'un bon vieux creusage de canettes avec sequelles avec mon pote gitan... bon, j'reste chez moi... aller, un p'tit film pour me detendre, me DETENDRE... comme je suis en train de finir ma collec' de Japanese Horror (achat en ligne sur bourricot.com), j'me mate KAIRO (2001 - Kiyoshi Kurosawa)... les kids et miss_bkk pioncent depuis longtemps, on eteind les lumieres et PLAY...
et bon, la, c'est clair, J'AI FLIPPE MA RACE comme une pucelle du conduit fecal qui voyage dans un car de sodomites sous coke...
photo epuree, fade, bande son minimaliste, mais surtout ('tain sont trop forts les japonais), trop de plans bizarres, tordus, flippant... ca rappelle Ring, parfois, c'est dans la meme veine de toute facon mais ca reste different... La solitude reste le theme principal du film mais traite a la sauce fantomes et spectres... Rien que d'y penser, brrrrrrrr... Oblige de mater 35 secondes de la gueule a naguy qui recoit amel bent sur tv5 entre les 2 CD's pour que les douleurs dans le bras gauche s'estompent (jusqu'au prochain menu big mac)... bon, bref, si vous etes amateurs du genre, achetez (hehe) le, si vous l'etes pas bah spa grave hein... par contre, VOST fortement conseillee (comme tous les films asiat, sinon ca nique le cote authentique du truc)

Cheers
11974
H2G2 > Eh les gars, mattez vous celui là, si vous pouvez vous l'procurer. :humm:
L'est trop excellent...rigolo, toussa.
Il fait la bonne paire avec " Shaun of the Dead " , dans l'genre, décallé, humour, sympathique, toussa. :bave:
11975
Johnny cash
Très bon film accompagné d'un super son !!
11976
Plairait à Shiral, celui là.
11977
Syriana > c'est vrai que c'est compliqué, plein de perso qui se croisent et qui ont des points communs malgré leurs différences.
Le rapport occident-richesse / orient-pauvreté et ressources énergétique est assez bien traité, peut-être de façons plus contemporaine que dans certains autres films

Ca m'a fait penser au Cauchemard de Darwin, ça traite du même problème.
Mais c'est raconté completement autrement puisque scénarisé, casté etc...
J'ai adoré la photo, les images dans le desert sont super bien tourné, y'a quelques plans terribles.

Bon, à la fin on reste comme même avec l'impression de pas avoir tout compris alors que c'est le film qui ne donne pas toutes les réponses.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11978
L'ivresse du pouvoir > très bon. RAS.
11979
Nightwatch
film russe, qui parle de vampire de jour et de nuit(en tres gros)
en fait tres sympa comme film, pas toujours coherent, on as un peu l'impression qu'il se passe bcp de choses pour pas grand chose, mais tres bien quand meme.
casshern
enfin je l'ai vu! bon alors attention immense claque visuelle, pas mal d'immage qui ressemble a des tableaux. l'esthetique me fais penser a un melange de la ville du dernier batman, de legend de papy scott, et de avalon. du gros quoi!!!
bon maintenant l'histoire, bon une fois accepté que dans les film asiatique de ce type il y a toujours un debile tres mal joué, le reste passe assez bien, ambiance atmospherique, image sombre, un clin d'oeil au bioman, san ku kai, x-or et consort, qui refroidi, voir tourne le film en derision la ou il ne le faut surtout pas, quelques images plutot totalitaires a la 1984, enfin j'ai passé un tres bon moment. et je le conseille a tout ceux qui aime les films plutot esthetique!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
11980
Hop , c'est parti pour Ring 2 , dans une ambiance enfumée ...