Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 718 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 039 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
12091

Citation : A mon avis, le trip des Wallace et Gromit n'est pas de raconter une histoire vraiment intéressante, mais de truffer le récit de détails savoureux. Je me suis marré tout le temps : quasiment à chaque plan, tu as des détais, des clins d'oeil, des références etc. qui font tout le charme du truc. L'histoire en elle même, on s'en tape un peu, non ?



+1

Bon faut que j'aille voir Renaissance.
12092
Est ce que Noces funèbres est sorti en DVD ?? :???:
12093
Special film de merde sur m6 ce soir :oo:

Sinon j'ai rezieutté Pi sous l'emprise de substance qui sentent tres bon la nature, franchement j'ai redecouvert le film....j'en ai pris plein la tronche, rarement un film m'a mis dans cet etat :8O:

Dans Pi, petit detail du realisateur qui passera surement inappercu, a la fin du film lorsque le matheux renonce deux fois a repondre aux divisions de la petite, la derniere division est une approximation du chiffre pi :clin:
12094

Citation : Sinon j'ai rezieutté Pi sous l'emprise de substance qui sentent tres bon la nature, franchement j'ai redecouvert le film....j'en ai pris plein la tronche, rarement un film m'a mis dans cet etat



Hu hu , marrant , hein ... :mrg:

Bon , sinon , là , je viens de decouvrir Hyper Cube aka Cube 2 . Bon , bah c'est pas folichon , hein ... Ca se laisse regarder si on a un peu de temps à tuer , quoi . Quelques idées amusantes , tout de même ( genre , la salle à variations temporelles ... ) .
12095
J'ai vu quelques extratis de TetraCube. Pas compris grand chose. M'enfin c'etait en espagnol.
12096
Pour Cube > ben c'est pas le même réalisateur, alors forcément...

C'était Cypher le film suivant de Vincenzo Natali. Film très sympa d'ailleurs.
12097
Hier soir, vu Pretty Persuasions, comédie noire un peu déroutante. Ca part comme un film sur trois jeunes filles à Beverly Hills, une des trois est la pire garce possible mais derrière une face d'ange.

Derrière une intelligence incroyable elle est en fait aussi fragile que tout le monde mais réussi toujours à manipuler les autres pour arriver à ses fins.

Honnetement, c'est a la limite du film tout ce qu'il y a de plus commun, heureusement la scène finale rattrape le tout et m'a bien emballé. Demande à être revu pour apprécier les détails à mon avis.

Ensuite j'ai regardé Kiss Kiss Bang Bang, génial, une super histoire avec une narration à la première personne la moitié du temps. Val Kilmer que j'avais pas vu depuis longtemps (peut etre depuis Heat) et qui assure très bien. L'humour est excellent et les rebondissements n'en finissent plus. A voir absolument !
12098
J'ai vu Renaissance qui m'a bien scotché au niveau visuel…Des bons plans, une animation assez demente mais un scenario qui peche un chouia sur la fin… :| Quelques plans inutiles dans le film pour “montrer" ce que l'equipe technique est capable de faire mais bon, dans l'ensemble, c'est un film à voir.

J'ai bien aimé le traitement du son…Les voix et les ambiances passent toujours au-dessus de la musique qui est, soit dit en passant, tres sympa ( M'enfin, elle est tellement discrete que meme si elle etait pourrie, je ne m'en serais pas rendu compte… :mrg: ). Par contre, il n'y a aucuns moments de silence…Toujours au moins 1 son…Ça aurait pourtant pu aider pour le suspense à la fin.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

12099
Pareil Renaissance hier soir. Très fort visuellement, à part l'animation des personnages qui m'a un peu laissé bof moi... Par contre les décors et certains graphismes :aime: Et pis y'a deux trois typos sympatoches aussi mais ça on s'en carre.
Pis la fin ouais, un peu pas top, limite baclée j'ai trouvé.
Sinon on passe un bon moment comme même pis c'est original (youhou).

Et j'ai matté Essaye moi aussi de Pef... Bon ben ça casse pas trois pattes à un canard (ou à un pingouin) mais pour ceux qui aiment bien comme moi les vannes pourrites des Robins et les cascades de Pouf le Cascadeurs c'est détendant.
12100
Je trouve aussi que l'animation des personnages péchouille un peu.
Voyez ce que je veux dire. Les mecs un peu rigides des épaules quand ils bougent ou se baissent, façon animation de jeu vidéo. Etonnant vu le soucis du détail qu'ils ont eu dans les décors etc...