Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 907 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
13301

Citation : Et The Big Lebowski



:aime2: :aime: :aime:
13302
Da Vinci Code : " :| "
God's in his heaven. All's right with the world.
13303
broken flower

je pense que les avis sont très partagés sur ce film mais moi j'ai adoré, déjà à la base j'aime beaucoup bill murray, et ce film est un hommage à son air de gars triste détaché du monde, humour glacial et acide, belle fable, très belle composition dans certaines scène
par contre faut le voir en vo à tout prix
13304

Citation : The Big Lebowski


Je suis en vénération devant ce film....il est trop bien..............ENORME
13305
Ouais y'a de bon gag mais c'est pas non plus le film du siècle j'ai beaucoup aimé au début, en plus je me trouvais des points commun avec le personnage mais à la longue je me lasse et je me rend compte que ce n'est qu'un film comique de base comme il en sort des centaines chaque années au états unis...çui la à peut être un petit quelque chose en plus mais ça n'en fait pas un grand moment de cinéma...
13306

Citation : ce n'est qu'un film comique de base comme il en sort des centaines chaque années au états unis...


Mouais...je te met au défi de me citer rien que 3 films "comiques" sortis cette année mieux que celui la...
13307
Mécréant !!!!

TBLebowsky c'est énorme. Les acteurs sont géniaux, y'a des idées de fou et un humour bien dosé même dans les pires moments (la dispersion des cendres de Donnie :bravo: ) ...

Citation : ce n'est qu'un film comique de base comme il en sort des centaines chaque années au états unis



Qu'est ce qu'il faut pas lire bon sang. Soit tu vois des centaines de films géniaux chaque année et tu es blasé, soit tu on parle pas du même film ... :oo:
13308
Les larmes du soleil...... Quelle daube... :??:
INDESON, c'est bien !
13309
C'est pas la question, et en plus vous ne citez qu'un bout de phrase alors que la suite change le sens...j'ai tout de même souligné qu'il avait un truc en plus,...ça m'énerve j'ai envie de vous traitez de crétins pour ça mais bon je garde mon calme.

the big lebowski est un stéréotype de film comique (ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais) c'est à dire qu'il y a de bon gags, des personnages un peu extrèmes dans leur rôle et une situation irréaliste, c'est une bonne comédie mais c'est loin d'être le film du siècle ou même la comédie du siècle...

c'est un bon délire quoi, c'est tout, par contre j'aime beaucoup la BO
13310