Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
>Pluche: j'ai bien compris.
Enfin, le film n'est pas si récent, et on en est à plus de 18000 posts...
Et le post juste avant le mien concernait un fim moisi de Schwarzy, donc c'est pas que des échanges de cinéphiles éclairés sur les chefs d'oeuvre du 7ème art.
Mais je comprends que c'est plus simple de me vanner car je suis nouveau ou presque sur AF. Tant que ça reste dans la bonne humeur, ça ne me dérange pas de faire rire à mes dépends...
Hors sujet : Bon, puisque tu ne sembles pas capter la gentillesse que j'ai eue à ton égard, je vais laisser parler le Duch qui est en moi (:perruque :
Tain Bwa, merde ! On en a parlé 10 000 ans de ce film, en plus je viens d'en reparler il y a àpeine quelques pages, si tu lisais avant de poster t'aurais l'air moins con hein ! En plus qu'est-ce tu me baves sur les films de chiotte avec Schwarzy, hors-sujet là ! Je te parle pas de lire 10 000 posts mais de suivre un peu, sale nioubi !
Preuve que je ne t'ai pas vanné. Ca m'énerve, systématiquement, quand notre compteur dépasse un certain nombre, on veut systématiquement nous ranger dans la catégorie :vieux con qui tape automatiquement sur les nioubs: