Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 691 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 882 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
18711

Citation : Harkui Murakami


:fache:

Et n'invoque pas la faute de frappe, tu viens de commettre un crime impardonnable et c'est mal
18712

Citation :
En plus, un film avec comme thème le tatouage, c'est fait pour me plaire



Oui enfin ca n'a pas tout a fait la meme signification dans le film (enfin je connais le bouqui, pas le film) et au Japon en general qu'ici.
18713
C'est une faute de frappe :oops2:
J'aurais du te le mettre en japonais, j'aurais pas pu la faire. Tiens :
春樹 村上
18714
>Pluche: j'ai bien compris.
Enfin, le film n'est pas si récent, et on en est à plus de 18000 posts...
Et le post juste avant le mien concernait un fim moisi de Schwarzy, donc c'est pas que des échanges de cinéphiles éclairés sur les chefs d'oeuvre du 7ème art.

Mais je comprends que c'est plus simple de me vanner car je suis nouveau ou presque sur AF. Tant que ça reste dans la bonne humeur, ça ne me dérange pas de faire rire à mes dépends...
18715

Citation : Harkui Murakami


C'est qui ? Un type qui joue dans Ethernal Sunshine of a Spotless Mind ?
18716
Pluche: jla sentais venir celle là :mdr:

Et faites pas chier bwa, pour uen fois que je trouve quelqu'un qui ecoute les mêmes trucs que moi :bravo:
18717
Enfin un peu de soutien, merci Kermit.
18718

Hors sujet : Bon, puisque tu ne sembles pas capter la gentillesse que j'ai eue à ton égard, je vais laisser parler le Duch qui est en moi (:perruque:) :
Tain Bwa, merde ! On en a parlé 10 000 ans de ce film, en plus je viens d'en reparler il y a àpeine quelques pages, si tu lisais avant de poster t'aurais l'air moins con hein ! En plus qu'est-ce tu me baves sur les films de chiotte avec Schwarzy, hors-sujet là ! Je te parle pas de lire 10 000 posts mais de suivre un peu, sale nioubi !

Preuve que je ne t'ai pas vanné. Ca m'énerve, systématiquement, quand notre compteur dépasse un certain nombre, on veut systématiquement nous ranger dans la catégorie :vieux con qui tape automatiquement sur les nioubs: :oops2:

18719

Hors sujet : Moi d'ailleurs je sais pas si je fais partie de cette caté de vieux con... :frown:
Tain Pluduch' t'imagines, nous des vieux ?... ... ... ... ... :(((

18720

Hors sujet : Moi ça m'arrange, j'aime bien qu'on se trompe sur mon compte :aime: