Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 686 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19021
C'est le détecteur de fakes d'AF qui dit que c'est Rennmax? Parce que dans mon souvenir, il était un peu plus talentueux que ça dans ses critiques
19022
Qu'on soit clair avant d'être modo je suis un membre et humain, et comme tout le monde y'a des jours ou je suis pas de bonne humeur.
Alors restes droit dans tes bottes sinon tu vas aller prendre l'air.
19023

Citation : Alors restes droit dans tes bottes sinon tu vas aller prendre l'air.



Oui oui d'accord Goum le chat. Excuse moi de t'avoir mis en colère. Je suis désolé, confus et tout. Je ne recommencerai plus, j'te jure sur la vie de ta reum. Je ne veux pas aller prendre l'air. j'aime bien être ici parmi mes amis d'audiofanzine qui est un site super.

Allez sans rancune ? On reste copain s'il te plait ?
19024
Ca ne veut pas dire non plus me prendre pour un con.
Sans déconner, évite la provoc.
19025
Blood Diamond

J'ai adoré :aime:

Di Caprio très bon, des longueurs utiles et captivantes, de l'action, du cru, vraiment cru, mais putain quel bon film !!!
19026
Et je suis d'accord avec Renmax, j'ai horreur de Lynch, c'est naze pour mon esprit. Ce gonze prend les gens pour des cons.
19027
Si je peux me permettre de donner mon avis, je dirais que Blood Diamond est un navet. Et pourquoi est-ce un navet ? Et bien parce que.
19028
J'ai essayé eraserhead parce que soit disant c'est génial blablabla mythique toussa, ben ptain j'ai pas tenu longtemps.

Après j'ai vu elephantman et franchement jamais un film ne m'a autant touché, je le mets cash dans mon top 5 des meilleurs films de tous les temps.

Puis j'ai tenté lost highway, je me suis endormi assez rapidement.
19029
Tu peux te permettre, mais je trouve ce film très bon. Après je suis assez mauvaise critique, j'ai adoré Transformers, et j'adore les films grand public donc...
19030

Citation : j'ai adoré Transformers




lol, c'est la première fois que j'entend ça. :mdr:


Par contre je ne l'ai pas vu et j'aime bien la pub avec la voiture qui se lêve et se met à galoper, elle envoie je trouve. :aime:
Pourquoi Putain